Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Galerie Hiru'

Aller en bas 
+18
Yashu'
fylyp82
Neo'
Ricken Kazuto
Automne
Akino
Cocolo
Eby
Saiko
Moon
Pandicowne
Øus
Paul-kun
Ishimaru Shinji
Pikapi..
Luffa
Shika'
Hiru'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Galerie Hiru'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Galerie Hiru'    Galerie Hiru'  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 20:11

Rappel du premier message :

Voici ma galerie, je suis de niveau débutant (Enfin je ne pense pas avoir un niveau plus élevé que cela), je pratique le graphisme depuis 6 mois environs, j'utilise Photoshop CC (Semblable à CS6, je ne vois pas de différence entre les deux. ºº)


Voici mes créations : 
Signature nº1 :
Signature nº2 :

Signature nº3:


Dernière édition par Hiru' le Mer 8 Jan - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Galerie Hiru'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiru'    Galerie Hiru'  - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 9:31

Merci. ^^


J'ai fais quelques essaies sur principalement des stock's à la base. (Je ne suis pas fière des résultats, surtout avec des typographies aussi moches les une que les autres.) 


Spoiler:

(Ceci n'est pas un Tagwall mais simplement un moyen plus rapide de poster mes créations plutôt que de les héberger un par une étant donné que ma connexion bug ces temps-ci.)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Galerie Hiru'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiru'    Galerie Hiru'  - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 10:26

J'aime beaucoup les deux premières. *o* Même si je pense qu'elles auraient méritées un peu plus de travail. =)
Par contre, j'suis vraiment pas fan du reste. La dernière manque d'harmonie, la pénultième est trop vide et pour la troisième, t'as pas géré au niveau des endroits où t'as placé les C4D. é_è
Tout cas, bonne continuation ! =3 Puis fais bien attention à l'incrustation ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Galerie Hiru'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiru'    Galerie Hiru'  - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 13:20

Merci. ^^
Nouvelles signatures :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Galerie Hiru'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiru'    Galerie Hiru'  - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 14:02

C'est JOULIE tout ça ! :3
J'aime bien la Dark Ambiance !



T'es trop fort papa !


Bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Galerie Hiru'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiru'    Galerie Hiru'  - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 15:37

Pourtant c'est celle que je trouve le moins réussi... Enfin, ça ne m'étonne pas, tu as des gouts de merde. 
Merci même si je ne me juge pas vraiment fort dans le graphisme. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Galerie Hiru'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiru'    Galerie Hiru'  - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 15:41

C'est vrai qu'elle est simple. J'ai pas des gouts de merde déjà ! http://r12.imgfast.n

Mais elle paraît plus "Lisse". Avec les Scalines ça rend trop bien ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Galerie Hiru'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiru'    Galerie Hiru'  - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:44

Whha tes dernières signatures sont vraiment excellente ! J'adore surtout la deuxième et la troisième signature qui en jette !
J'espère pouvoir admirer encore ton travail.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Galerie Hiru'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiru'    Galerie Hiru'  - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:55

Je rejoins l'avis général sur les dernières créations: magnifique. La première est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Membre
BlaZe~InaZuma


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2014

Galerie Hiru'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiru'    Galerie Hiru'  - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 17:57

La deuxième est cool.

Gg & j'ai toshop now t'as fait la collab' tout seul bawtard ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Galerie Hiru'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiru'    Galerie Hiru'  - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 22:55

J't'avais dit que je commenterai, chose promise, chose due ! o/

Dark Ambiance : Jolie, bien harmonieuse, étoussa ! *w* Par contre, pour les scalines, tu aurais peut-être dû gommer sur le render. Et sinon, pour les lueurs j'aurais bien vu deux nuances de bleu, histoires d'ajouter un peu de 'couleur'. ;3 Sinon, les typos sont jolies individuellement, mais ne vont pas biens ensembles. é_è Ah le "morceau de cadre" en haut à gauche, ça fait très bizarre je trouve. .o.

Mikasa, Shingeki no Kyojin : Aw ! J'aime beaucoup ! *Q* Après j't'ai déjà dit en partie ce que j'en pensais. x3 Sois plus rigoureux avec le cadre (j'ai le même problème parfois xD). Et please, dis-moi pourquoi tu mets toujours pleins d'espace entre tes typos ? Pourquoi tu utiles plusieurs typographies qui ne vont pas toujours biens ensembles ? >< Enfin bref, va falloir que tu taffes plus tes typos vieux scarabée ! 8D

BRS : J'aime très beaucoup, certes ça reste simple dans l'ensemble, mais belle harmonie, étoussa. Par contre, quand tu utilises un stock en fond, cache bien les personnages qui se trouvent dessus. *roll* Puis encore pleins de typos disposées bizarrement. *meurt* Sinon, j'aurais bien vu une créa dans les tons bleu et rose pour que ça soit plus en accord avec le render. ;p

Asha, Music Girl : Rhaaa ! Très beau travail ! *^* Après, le côté gauche est plus surchargé et le côté droit reste plutôt vide. D= Travaille tes typos. x) Et sinon, harmonie impec' ! C'est très agréable à regarder ! *O*

Brefou... Franchement, j'ai soulevé des points négatifs, oui, mais big GG à toi parce que y'a une belle évolution ! *Q* Continue comme ça jeune padawan ! *meurt* Et corrige tes erreurs qui sont souvent les mêmes. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Chup'
Membre
Chup'


Féminin Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

Galerie Hiru'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiru'    Galerie Hiru'  - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 9:37

sur ta planche du 8 décembre pour moi la rukia est la meilleure

la sasori est sympa mais sans plus trop de scanlines dessus,
les deux autre kirito et ulquiorra pas fan le fond est brouillon et les c4d placé un peu n'importe ou
surtout sur la ulquiorra.
Ensuite la résurrection ulqui' je la trouve classe simple mais classe tu a su y créer une ambiance.


ton second tag,
la première est bien mais toujours trop de scanlines dessus la typo est bof
la mikasa j'aime pas ce render donc je suis pas objectif ^^
les deux dernières sont toutes mimi coup de coeur pour la brs qui reste plus simple mais clean niveau fond =)
Revenir en haut Aller en bas
OnlyLuckly
Membre



Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : là ou ou me cherche pas

Galerie Hiru'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiru'    Galerie Hiru'  - Page 3 EmptySam 24 Jan - 11:54

j'aime beaucoup les créations, bonne harmonie des couleur, des style de polices, et des images en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Hiru'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Hiru'    Galerie Hiru'  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Hiru'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:
» Duel n°19 : Hiru' vs Sasori
»  Duel n°10 : Hiru' vs Kazumi
» [Kazumi & Hiru'] Kirito collaboration
» Duel nº8 Hiru' VS Kurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: