Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos achats mangas/animes/films

Aller en bas 
+29
lovelessWalker
Papy'
Fullbusters
Mochi Mochi Mokona !
Sun Wukong
Syrias Yuu
Limsse
Chup'
lawlye
Automne
Yashu'
Saiko
Sasori
Amu
Hélio Mizuki
Paul-kun
olaris
Aotora
Pikapi..
Moon
Pandicowne
Brendon09
Hiru'
Ausana
Shika'
Eby
Luffa
Dongsu
Esus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 14:06

Rappel du premier message :

Pourquoi un tel sujet ? J’ai pensé qu’un tel sujet pouvait nous permettre de mieux cerner les nos goûts respectifs. En effet, quand quelqu’un présente un manga, un film ou une série, seuls ceux qui apprécient l’œuvre présentée ou quelques curieux vont y jeter un coup d’œil. Pour ma part, je n’ai pas honte de vous dire, je ne vais pas lire toutes les fiches qui existent, je me contente de ce que j’aime ou de ce que je pourrais aimer.

Ici il s’agit de présenter nos achats récents pour ce qui est manga (papier comme anime) + les films des grands réalisateurs. Dans cette même optique, je pense que l’achat de goodies rentre aussi dans ce sujet.

En manga papier mes achats les plus récents sont :

-Saint Seiya Lost Canvas Chronicles tome I et II. Le tome I portent sur une aventure d’Albafica, le chevalier d’or des Poissons et le tome II sur une aventure de Kardia, le chevalier d’or du Scorpion ;

-A town where you live tomes VI, VII et VIII.

En film:

-Mon voisin Totoro de Hayao Miyazaki;

-Les enfants loups Ame et Yuki de Mamoru Hosoda ;

-Le voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki;

-5cm par seconde de Makoto Shinkai ;

-La Tour au-delà des nuages de Makoto Shinkai.

PS: pour les modérateurs: j'ai ouvert ce sujet dans cette section car je ne savais pas trop où le faire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:45

Aotora a écrit:
Ausana: Reborn tu vas pas regretter! Et si tu aimes pas le comique, tiens jusqu'au tome 8/9 et c'est un régal ensuite!

Perso après une rapide discussion avec dezkoo je vais prendre Bible Black le premier tome de Berserk ^^
J'aime bien le comique, et j'avais lu quelque part qu'au départ c'était comique pour ensuite devenir plus sérieux (j'ai hâte! Ils m'ont l'air bien *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:31

Reborn je suis mitigé sur la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:34

Dongsu: La fin pêut paraître baclée avec un combat final assez court, mais j'ai adoré le dernier arc qui fait un magnifique retour aux sources de plusieurs manières, alors qu'on critiquait la série en disant qu'elle partait un peu dans du n'importe quoi. L'auteur nous a fait un vrai pied de nez et au moins à la fin on a réponse à toutes nos questions. Le principal est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:56

J'attendrais la fin de la parution pour me faire un avis final Smile
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 20:01

Cool un topic où on peut parler de ce qu'on achète xD

bon, cela remonte il y a un peu près 2 mois vu que je n'ai rien acheté entre temps ça compte quand même ^^
Alors c'est facile, les tome 16-20 de reborn
les tomes 1-2 de Est-ce un zombie
les tome 2-3 de Bloody cross
le tome 1 de high school DxD ( <3 )
le tome 1 de malicious code
et pour fini le dernier tome de la série air gear le 37
Voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:46

Owww ! Bloody Cross ! 8D Ola'-kun.... Couuuupain ! Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 1250396246
D'ailleurs, j'suis déçue, le tome 8 est sorti le 22, je l'avais vu vendredi ou samedi à Carrefour et aujourd'hui, j'ai voulu l'acheter mais il n'y était plus ! ='(

Donc je suis rentrée avec un seul tome, le 7 de Defense Devil. Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 1071685588

EDIT : Ah et puis je vois que j'en ai incité certain à acheter quelques tomes de Bakuman. Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 4200448522
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 7:05

J'avais zappé, mais la semaine derniere je me suis pris le DC Saga HS 2 (sur Superman et "H'Ell on Hearth") Roji 2, Waltz 3.
J'ai aussi commandé Stardust Crusaders 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 12:14

Nouvel achat : Reborn du tome 7 au tome 12 ^^ (quand j'aime bien, je ne m'arrête plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:34

Achat de l'instant, les DVD en import de Sadako 3D et Don't Click, le tout pour moins de 20€ pour les 2 DVDs *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:42

D'ailleurs, si vous avez des bons plans pour acheter des mangas d'occaz en bon état ou autres, n'hésitez pas à les partager =)
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:54

Le mieux c'est de zieuter sur price  et ebay, je crois que book of a un site/boutique, j'en entends du bien, meme  si j'ai jamais commandé.

Enfin pour tout ce qui est import, yesasia est le best, avec les fdp offert des 25$ d'achat (environ 20€).
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 22:05

Achat par Internet, tu flippes pas? =/
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 1:10

J'ai acheté les quatres premiers tomes de Magi récemment, un très bon manga en passant Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 1071685588
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 5:06

Aotora a écrit:
Achat par Internet, tu flippes pas? =/
Serieux il y en a encore qui flippent ? Laughing 


Plus serieusement, bien sur que je ne flippe pas Smile bon après t'a plusieurs cas.

Les sites de confiance, genre fnac, amazon, la redoute, etc... Vu leur renommée, ils ont pas interet à faire n'importe quoi, t'a des garantis.

D'autres sites comme priceminister, ebay, leboncoin, en général ce qui touche le particulier, là; à toi de regarder le profil du vendeur. Mais généralement ces sites sont aussi bien encadrés.

Les autres sites, sites semi-pro, sites d'import. Là c'est soit que tu es renseigné, soit la chance, ça peut aller ou tu te fais arnaquer, enfin des bons sites etrangers que je connais, yesasia, CDJapan, et bien sur certains vendeurs etrangers sur ebay.


Mais ne va pas croire que parce que c'est à l'etrangers,  il y a plus de risque. C'est plus long c'est tout, c'est quand meme assez rare un colis perdu. La seule fois où ça m'es arrivé (c'etait plus "mis de coté" que perdu) c'etait du coté france que ça coinçait Smile


Enfin pour terminer, les moyens de payement, avec paypal t'es assuré d'etre remboursé en cas de probleme, comme presque tout les sites l'utilisent maintenant, tu peux foncer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 7:04

Ouais mais c'est pas vraiment ça qui me démotive, à la limite je crois que j'ai une assurance avec ma banque pour ça... Je crois que le pire c'est si y a une merde et qu'il faut relancer, appeler et tout le bordel Sad. Moi je suis un fainéant Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 1071685588
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 8:59

j'ai du faire des centaines d'achats, les soucis se comptent sur les doigts d'une main, et ils ont tous été solutionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 16:14

Je confirme, j'ai fait des achats par internet. Il faut juste voir et être sûr de la sûreté du site. Si c'est un site où il n'y a que 5 personnes, et qu'il a l'air louche... évite x) Sinon, ebay, amazon... aucun problème =D (ou presque, regarde le profil sur ebay, comme l'as dit Dongsu)
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:49

Achat du jour, le nouvel album de Indochine en edition limitée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:30

Achats du jour:

-Tome 2 de Alice in Borderland
-Tome 2 de la Main de Lucifer
-Tome 1 de Billy Bat
-Tome 1 de Berserk
-Tome 1 de Letter Bee

J'ai fait le fifou, je devais en prendre que deux http://r24.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:13

Mes nouveaux achats ^^
Tome 1-2 de l'attaque des titans
tome 1-14 de d.gray-man =)

(Lu-chan Bloody cross c'est trop bon comme manga *_* surtout hinata en habits d'arcana *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 15:47

J'ai acheté le premier tome de Pandora Heart hier. J'ai hésité avec Malicious Code.
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Mizuki
Membre



Masculin Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 23

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 16:53

J'ai acheté tous les tomes de Mirai Nikki + Mirai Nikki Paradox !
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 19:30

Achat de DC Saga 16 et Green Lantern 16, demain achat si possible de Batman Saga 16. Je vais voir en magasin si ma commande de Batman Terre un est là, et je dois commander Stardust Crusaders 8 et Steel Ball Run 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 14:13

Trois achats aujourd'hui :
- Bloody Cross 8
- Love Mission 3
- A Certain Magical Index 6
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 8:29

Les skip Beat de 1 à 16 ^^' (j'ai craqué ma carte de banque xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats mangas/animes/films    Vos achats mangas/animes/films  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats mangas/animes/films
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des animes pour l'été 2013
» Planning des animes pour l'été 2015
» Planning des animes pour l'été 2014
» Planning des animes pour le printemps 2013
» Planning des animes pour le printemps 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers-
Sauter vers: