Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les enfants loups, Ame et Yuki.

Aller en bas 
+16
Aotora
Yuki
naila
Canelle13
lovelessWalker
Ausana
Tagadou
Ren
Brendon09
Tusky Husky
Eby
Hiru'
Shika'
Paul-kun
Luffa
Esus
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyMar 6 Aoû - 15:41

Titre original : おおかみこどもの雨と雪 ( Ōkami Kodomo no Ame to Yuki )
Titre français : Les enfants loups, Ame et Yuki
Diffusion : Japon le 21 juillet 2012 et en France le 29 août 2012 ( à noter que le réalisateur était présent à Paris pour sa toute première diffusion )
Réalisateur : Mamoru Hosoda
Durée : 1h57 min
Scénariste : Mamoru Hosoda ( idée original ) et Satoko Okudera
Direction artistique :  Hiroshi Ohno
Musique : Takagi Masakatsu
Personnages :
Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Hana10
Hana "Fleur" Youshouki : Mère des deux enfants, elle est étudiante à Todai (Université de Tokyo au Japon) et travaille aussi à côté dans un pressing. C'est une femme très forte d'esprit qui se conjugue avec une volonté inébranlable.
Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Ookami10
Ookami "Loup" Otoko : Père des deux enfants, un Homme qu'on qualifiera de très posé, qui aime beaucoup lire et la cuisine de sa petite amie. Il suit des cours de philosophie à Todai en cachette, entre autre il travaille en tant que déménageur.
Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Yuki10
Yuki "Neige" : La petit fille hyper active, qui mange tout le temps, qui n'a peur de rien et fait tout pour s'amuser quitte à se blesser. Elle est aussi d'une très grande serviabilité.
Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Ame10
Ame "Pluie" : Le petit garçon calme et silencieux qui mange à peine, d'un calme immense il est l'inverse de sa sœur Yuki.

Synopsis : Nous allons suivre l'histoire de Hana qui va tomber amoureuse de Ookami un homme qui suis les mêmes cours de philosophie. On suivra leur péripéties jusqu'à la naissance de leurs enfants jusqu'au jour d'un grand drame qui va changer la vie de cette famille...

Avis personnel : Alors hmmm voici un film d'animation de notre grand Mamoru Hosoda, plus connu avec "Digimon, Le film", "La Traversée du temps" ou encore "Summer Wars" qui sont de très grande qualité.

La trame scénaristique est très bien construite, les scènes importantes ont un cadrage très bien réfléchi tout comme le travail de la B.O. Il y a un travail irréprochable sur l'animation qui est d'une grande fluidité et harmonieuse. Concernant le scénario on respecte le crédo japonais avec des moments assez longs et calmes ainsi que des séquences rapides et tumultueuses. Je conseille ce film à tous ceux qui aiment la culture et le fantasque japonais !

PS: ceci est la fiche réalisée par un ami d'un autre forum. Je n'ai pas trop changé la forme car je devais corriger beaucoup de fautes de français.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyMer 7 Aoû - 18:52

Ah qui n'a pas entendu parler des enfants loups. x')
J'ai le film, il faut juste que je trouve le temps de le regarder. *o*
Je donnerai mon avis après ça. ;D
Marfi à ton ami et à toi pour cette fiche ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyJeu 8 Aoû - 10:51

Merci à toi pour la fiche ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyJeu 8 Aoû - 21:04

J'ai vu La traversée du temps, qui m'avait bien plu..Je pense que je vais regarder celui-ci du coup, merci Esus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyVen 9 Aoû - 9:10

Citation :
Ah qui n'a pas entendu parler des enfants loups. x')
Moi je connais ...pas Rolling Eyes

Bon, et bah ta fiche donne envie, je le regarderais certainement dans la semaine qui suit x)

Merci Esus !
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyVen 9 Aoû - 11:17

Moi je l'ai adorée ce film ...
Mais j'ai pas compris pourquoi ookami est mort sinon c'est trop bien http://r12.imgfast.n


Dernière édition par Eby le Mer 7 Jan - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyVen 9 Aoû - 12:55

j'ai adoré ce film et je l'ai regardé 3 fois, ce qui aurai été bien Esus c'était de nous dire aussi que ce film est bien diffèrent des autres film d'animation japonais car les dessins sont fait à la main mais que le montage est dait par le moyens qu'on a aujourd'hui pour accentué les sentiment des personnages

réponse pour hime:
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyVen 9 Aoû - 13:25

Comme précisé par moi-même: cette fiche a été faite par quelqu'un d'autre et donc je n'ai pas effectué de recherches sur ce film. Désolé pour le manque Tusky. Mais si jamais tu veux donner des détails en plus, tu peux.

Pour le père:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyVen 9 Aoû - 16:14

ok merci kev' pour la réponse (en plus je trouve que sa ajoute un peux de mystère dans le film :oupas:) moi aussi je l'ai regardée 3 fois je kiffe le film bien sûr la princesse mononoké u_u reste ma préférée http://r12.imgfast.n


Dernière édition par Eby le Mer 7 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Brendon09
Membre
Brendon09


Masculin Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 24

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyDim 11 Aoû - 21:29

Je l'ai regarder deux fois et franchement, sa ma beaucoup plus, ainsi que la traversé du temps qui sont en un seule mot "excellent". Voilà mon avis sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyDim 11 Aoû - 21:37

Modération du soir bonsoir!!

Brendon09, bon de une s'il te plait va voir le règlement tu fais beaucoup de fautes donc fais un effort s'il te plait. De deux, je t'invite à aller te présenter histoire de faire une belle intégration sur le forum Smile!
De trois, je ne suis pas ton ennemi, respecte le règlement, ne fais pas trop de fautes, et tu verras que tu prendras du plaisir sur ce forum!


De quatre, mais là c'est pour le sujet en lui même! Merci Esus pour ta présentation. Je ne connaissais pas ce manga (enfin ce film plutôt), et je t'avoue que ça m'intrigue assez... disons que ce genre de manga je ne suis pas fan, surtout d'un point de vue rendu... disons que je n'aime pas les animations qui ont comment dire... ce design... mais vu leur succès je pense que je m'attarde trop sur ce détail je vais tâcher de regarder ça de plus près!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Membre



Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : là ou tu n'est pas ^^

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyDim 18 Aoû - 5:24

moi cette animé est trop bien je l'ai regardé avec ma cousine Smile

merci Esus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagadou
Membre



Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : dans l'ordinateur

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyLun 19 Aoû - 7:25

Ce film est génial meme si je suis une grande fan de Miazaki et que je ne regarde que sa . J'ai adorée
Revenir en haut Aller en bas
http://home-ofmanga.forumactif.org/
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyLun 19 Aoû - 17:35

Il fait partie de ma liste à voir ~ il faudrait vraiment que je le vois un jour >.<
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptySam 16 Nov - 0:39

moi j'en avais entendue parler, j'avais vus ensuite une petite interview du réalisateur
et je l'ai par la suite vus 2 fois avec ma soeur, je suis même passé devant les manga en volume relié =)

l'histoire est très belle, et plein d'émotion, on sent le côté loup du père et des enfants,
un semblant d'histoire qui revient à un moment xD
mais toujours touchant
et Ame est le plus intrigant de tous et merveilleusement mis en oeuvre.
Yuki par son côté humain et touchante aussi.

et ce que j'ai le plus apprécié c'est la force de la mère d'en sa façon d'elevé ses enfants et que dire de la fin,

je vais vous spoiler bande de petit écureuil déluré alors ne cliquez pas ici si vous ne l'avez pas lu ou vu:
Revenir en haut Aller en bas
Canelle13
Membre



Féminin Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 25
Localisation : Entourée de licornes magiques et de lamas rose, in wonderland :3

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyJeu 17 Avr - 20:39

Ce film...j'ai tellement pleurer dans ce film ! Du début à la fin (faut dire que je suis émotive) ! Je pense qu'il y a de quoi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
naila
Membre



Féminin Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : dans un coin où il fait bon vivre

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyDim 20 Avr - 14:38

un film que j'ai adorer regarder, il est superbe et l'un des rare un avoir faillis me faire pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Féminin Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 23
Localisation : Au profondeur de la neige.

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyLun 21 Avr - 18:55

Super la fiche Esus ! J'ai déjà regarder deux fois et je peut encore regarder tellement j'adore ! Je le conseille à ceux qui ne l'ont pas encore regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyLun 21 Avr - 19:09

Yuki a écrit:
Super la fiche Esus ! J'ai déjà regarder deux fois et je peut encore regarder tellement j'adore ! Je le conseille à ceux qui ne l'ont pas encore regarder.

De rien mais comme il est marqué dans la présentation le travail n'est pas de moi mais de quelqu'un d'autre. Toutefois pour ce qui est de regarder le film nous sommes d'accord même si j'avoue sincèrement qu'il ne s'agit pas de mon préféré (mais je l'adore quand même). 
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyVen 2 Mai - 23:37

Canelle13, il y a les balises spoiler qui existent ! D: Fuuu.... Si j'avais lu tout ton commentaire, j'aurais même pas pris la peine de regarder le film je crois. ^^'

'Fin dans tous les cas, magnifique comme film. *Q* J'ai pas du tout le courage de faire un mini-pavé bien développé. xD Je crois je vais balancer des trucs en vrac, me suivrons ceux qui le peuvent. x') Bref... Bah déjà, niveau graphisme, c'est superbement réalisé. *-* Après... J'ai trouvé ça long par moment. Et j'avoue que ça m'a fait une drôle d'impression au début que ça soit narré par la fille. 'Fin, en tout cas, j'ai adoré voir l'évolution d'Ame et Yuki, rha lala... Ame ! *Q* Tant de mystères autour de lui ! =3 Les personnages sont vraiment bien travaillés pour un film je trouve ! oo Et la fin est magique ! =)
A voiiiir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyVen 2 Mai - 23:55

Tiens, je savais pas que Hosoda avait réalisé le film Digimon, en voilà une... Bref, ça a fait ma soirée.
J'ai pas vu Les Enfants Loups et j'avoue que j'ai pas vraiment le temps et que ce n'est donc pas une priorité... Mais n'ayant vu aucun Hosoda, faudrait que je commence un jour quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shiryuu
Membre
Aoi Shiryuu


Féminin Messages : 16
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptySam 3 Mai - 16:44

Brrr j'ai adoré regarder ce film. Je le conseille aussi à ceux qui ne l'ont pas vu, vraiment.
L'histoire est vraiment prenante (bon c'est un peu long parfois, mais plein d'émotions.), les graphisme sont aussi super je trouve. J'ai même versé ma petite larmichette à la fin.
Franchement ce film m'a fait rêver, et surtout vive les loups maggle Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. 3125331322
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptySam 3 Mai - 20:57

Rhaaa !!! Je me suis fait spoiler !!! snif...

Bon du coup je me vois dans l'obligation de regarder le film si je veux pas rester sur ma faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptySam 25 Oct - 21:27

Aotora Fullbusters
Vous devez le voir *^*
C'est le film culte de Hosada =)
et j'adore les mystère dans la personnalité d'Ame et la relation des enfants avec leurs mère =)
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. EmptyDim 26 Oct - 9:33

C’est un film très touchant & sensible. Un film magnifique, une très belle histoire avec des personnages très attachants.
Digne d'un Miyazaki je dirais =).
La réalisation est brillante:
Spoiler:

Je vous le conseille vraiment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants loups, Ame et Yuki.   Yuki - Les enfants loups, Ame et Yuki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants loups, Ame et Yuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enfants des neiges [Naruto]
» Yuki.do
» Duel N°1 Neo' vs Yuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Mamoru Hosoda-
Sauter vers: