Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 galerie graphisme J.S

Aller en bas 
+4
Ishimaru Shinji
Ausana
Hiru'
J.S
8 participants
AuteurMessage
J.S
Membre
J.S


Masculin Top 3 Manga : 1)One punch man 2)All you need is kill 3)Green blood

Messages : 69
Réputation : 16
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Ici

galerie graphisme J.S Empty
MessageSujet: galerie graphisme J.S   galerie graphisme J.S EmptyDim 28 Juil - 13:45

je débute dans ce domaine, donc c'est pas terrible mais voici quelques trucs fait sur photophiltre:

ma signature:
Spoiler:

mon avatar:
Spoiler:

une signature pour un ami:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

galerie graphisme J.S Empty
MessageSujet: Re: galerie graphisme J.S   galerie graphisme J.S EmptyMar 30 Juil - 8:33

N'ayant pas de conseilles à donner depuis photophiltre, je te conseille vivement de télécharger Photoshop qui est beaucoup mieux pour réaliser de belles créations.

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

galerie graphisme J.S Empty
MessageSujet: Re: galerie graphisme J.S   galerie graphisme J.S EmptyMar 30 Juil - 9:25

Non vraiment pas =) Il est possible de réaliser des trucs sympa avec photophiltre : https://2img.net/r/hpimg11/pics/937532PFSTUTOSIGNA.png

Même s'il y a beaucoup plus à faire avec Photoshop, là je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
J.S
Membre
J.S


Masculin Top 3 Manga : 1)One punch man 2)All you need is kill 3)Green blood

Messages : 69
Réputation : 16
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Ici

galerie graphisme J.S Empty
MessageSujet: Re: galerie graphisme J.S   galerie graphisme J.S EmptyMar 30 Juil - 12:28

Merci, mais photoshop ça coûte super cher, et puis c'est pas trop légal de le télécharger XD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie graphisme J.S Empty
MessageSujet: Re: galerie graphisme J.S   galerie graphisme J.S EmptyMar 30 Juil - 13:05

    Légal ou pas, on s'en fiche un peu, sinon il y aurait pas plus de 900 000 (d'après google) téléchargements de Photoshop par années.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

galerie graphisme J.S Empty
MessageSujet: Re: galerie graphisme J.S   galerie graphisme J.S EmptyMar 30 Juil - 20:11

Pour du Photofiltre c'est pas dégueulasse, mais bon sang, change de typo ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
J.S
Membre
J.S


Masculin Top 3 Manga : 1)One punch man 2)All you need is kill 3)Green blood

Messages : 69
Réputation : 16
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Ici

galerie graphisme J.S Empty
MessageSujet: Re: galerie graphisme J.S   galerie graphisme J.S EmptyMer 31 Juil - 9:54

de typo ? c'est quoi ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie graphisme J.S Empty
MessageSujet: Re: galerie graphisme J.S   galerie graphisme J.S EmptyMer 31 Juil - 9:58

La typographique c'est la police d'écriture, c'est ce que tu utilises pour marquer les pseudonymes ou les noms des personnages, ou autre.

C'est les caractères quoi!

Sinon, je te conseil mais alors très vivement, d'aller télécharger Gimp, c'est gratuit et bien mieux que photofiltre il y a pas photo là (jeu de mots!!! haha)!

En plus, tu auras plus de tutoriels disponible pour ce logiciel, et tu pourras faire de meilleurs rendus!
Là, bon disons que tu es à ton niveau, des débutants font pires mais d'autres mieux.... ceux qui font mieux ont au moins gimp en général Wink!

édit: A aussi pour la typographie tu tapes "typo" sur google tu devrais en trouver pleins, et pour les installer suffit de mettre le fichier dans c://windows/fonts
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

galerie graphisme J.S Empty
MessageSujet: Re: galerie graphisme J.S   galerie graphisme J.S EmptyMer 31 Juil - 16:38

Je te conseille vivement, comme l'a dit MC Beck, de télécharger Gimp qui te sera utile pour les débuts et ensuite tu pourras te mettre sur Photoshop !

Pour la typographie par contre, il y'a un moyen que j'utilise et qui est beaucoup plus simple que celui de MC Beck, enfin je crois.

http://www.dafont.com/fr/ > Tu choisis ta/tes polices d'écriture > Tu cliques sur télécharger a droite de la police > Tu ouvres ensuite le fichier sur ton ordinateur > Tu choisis installer.
Et voilà, tu as tes polices d'écriture en moins de 5 minutes ! o/
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

galerie graphisme J.S Empty
MessageSujet: Re: galerie graphisme J.S   galerie graphisme J.S EmptyMar 6 Aoû - 13:33

Dafont ^^ a fond xD
**okjesort**

Effectivement Gimp est pas mal pour les début, c'est ce que j'utilise (pas très bien mais bon xD)
Lorsque tu auras le coup de main tu pourras aller sur photoshop et faire des chose encore plus évoluées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komei
Membre
Komei


Masculin Messages : 117
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'est pas

galerie graphisme J.S Empty
MessageSujet: Re: galerie graphisme J.S   galerie graphisme J.S EmptyJeu 8 Aoû - 9:02

Photofiltre est un bon logiciel si tu sais t'en servir :sisi:il faudrait que tu suives des tutoriels sur le net http://r12.imgfast.n( Si tu me demandes où ? Partout)
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

galerie graphisme J.S Empty
MessageSujet: Re: galerie graphisme J.S   galerie graphisme J.S EmptyJeu 8 Aoû - 10:47

Je te conseil d'aller sur Dafont, avoir Photoshop et suivre des tutoriels et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie graphisme J.S Empty
MessageSujet: Re: galerie graphisme J.S   galerie graphisme J.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie graphisme J.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:
» Concours de graphisme
» Concours de graphisme n°3 : Les Antagonistes
» Concours de graphisme n°2 : Inscription !
» Concours de graphisme n°1 ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: