Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 galerie graphisme J.S

Aller en bas 
+4
Ishimaru Shinji
Ausana
Hiru'
J.S
8 participants
AuteurMessage
J.S
Membre
J.S


Masculin Top 3 Manga : 1)One punch man 2)All you need is kill 3)Green blood

Messages : 69
Réputation : 16
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Ici

galerie graphisme J.S Empty
MessageSujet: galerie graphisme J.S   galerie graphisme J.S EmptyDim 28 Juil - 13:45

je débute dans ce domaine, donc c'est pas terrible mais voici quelques trucs fait sur photophiltre:

ma signature:
Spoiler:

mon avatar:
Spoiler:

une signature pour un ami:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

galerie graphisme J.S Empty
MessageSujet: Re: galerie graphisme J.S   galerie graphisme J.S EmptyMar 30 Juil - 8:33

N'ayant pas de conseilles à donner depuis photophiltre, je te conseille vivement de télécharger Photoshop qui est beaucoup mieux pour réaliser de belles créations.

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

galerie graphisme J.S Empty
MessageSujet: Re: galerie graphisme J.S   galerie graphisme J.S EmptyMar 30 Juil - 9:25

Non vraiment pas =) Il est possible de réaliser des trucs sympa avec photophiltre : https://2img.net/r/hpimg11/pics/937532PFSTUTOSIGNA.png

Même s'il y a beaucoup plus à faire avec Photoshop, là je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
J.S