Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les scans.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Les scans. Empty
MessageSujet: Les scans.   Les scans. EmptyJeu 25 Juil - 12:39

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas pourquoi le manga est si lente. L'auteur est malade? Le manga a été abandonné ? Si quelqu'un pourrait me le dire...

Sinon, comment trouvez-vous les deux derniers tomes (23-24)? êtes-vous perdu dans toute l'histoire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Les scans. Empty
MessageSujet: Re: Les scans.   Les scans. EmptyDim 28 Juil - 14:55

En fait Katsura a effectivement des problèmes de santé qui retarde la parution des chapitres et a arrêté l'adaptation en anime.

Si je me souviens bien elle a des soucis au niveau du dos (douleurs chroniques) et au niveau du poignet.
D.gray-man est la première vrai série de Katsura Hoshino, elle s'était déjà essayé a des volumes plus court, je pense au one shot "Zéro".
Mais elle a commencé comme Animatrice pour je sais plus quelle studio :/
Pour quelqu'un qui n'a pas appris auprès des mangaka en commençant comme assistante j'aime son coup de crayon ^^ surtout dans les dernier tome ou les traits se font plus fluides et simple mais tout aussi technique enfin je me comprend xD

Après il est dommage que ses soucis de santé l'empêche d'avoir une parution régulière
puisque comparé a d'autres série qui ont elle une parution régulière, D.gray-man se fait un peu oublié :/

J'espère qu'elle reviendras vite ^____^
et qu'elle nous bacleras pas une fin rapide à cause de ses soucis de santé,
Surtout que niveau scénario on a enfin du bon, avec le trio Allen, Apocryphos, Nea et le Comte ^^
Surtout qu'avec les nouvelles position de kanda et lavi le scénario peut vite évoluer.
En ce moment elle se concentre surtout sur Allen et par conséquant Nea, apocryphos et le Comte.
Et c'est vraiment bien traitée, j'ai hâte de lire la 219° Nuit

Les personnage sont enfin plus développé et l'histoire avance à grand pas, donc pour moi c'est que du bon au niveaux des derniers tomes =D
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Les scans. Empty
MessageSujet: Re: Les scans.   Les scans. EmptyMar 30 Juil - 21:23

C'est triste pour elle. Et oui, elle a fait plusieurs autres one-shots. Mais rien de plus. Je veux qu'elle guérisse. Pour le manga certes mais pour elle aussi.

J'ai commencé à aimer Allen à ce moment là. Mais Kanda... je veux connaître la suite ! J'ai été mélangée pendant un temps. Alors, j'ai relu et relu les derniers chapitres. Et là, j'ai compris. J'ai tellement hâte de comprendre et que tout se place. Merci de la réponse Moyashi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Les scans. Empty
MessageSujet: Re: Les scans.   Les scans. EmptyMer 6 Nov - 23:17

bakanda vas xD
sinon tu as des nouvelles pour les chapitres ? le 219 ne devrait plus tarder à être en brouillon (si kastura a fini sa convalescence pour l'opération de ses poignets, j'avoue ne pas mettre renseigné)
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Les scans. Empty
MessageSujet: Re: Les scans.   Les scans. EmptySam 16 Nov - 0:03

nouvel xD
en ce mois de novembre, Katsura Hoshino serait enfin remis de sa convalescence et réfléchirais au chapitre 219 et nous avons déjà la prochaines couverture ^_^
made by katsura Wink

donc le chapitre ne devrait plus tarder à sortir normalement dans les semaines qui vont suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Les scans. Empty
MessageSujet: Re: Les scans.   Les scans. EmptyVen 22 Nov - 0:45

Sérieusement ?! C'est vraiment vrai ? (ça ne se dit pas, je sais D:) Mais moi, je sais que j'ai vu els images qu'il avant dans le tome, comme la page couverture et c'est liiink. J'ai tellement hâte de le lire et je vais mourir d'impatience ! Vivement son rétablissement ! Et je suis réellement contente qu'elle aille mieux ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Les scans. Empty
MessageSujet: Re: Les scans.   Les scans. EmptyVen 29 Nov - 12:51

ouep c'est annoncé par la Shûeisha elle même, le retour de D.gray-Man *-*
pour l'instant elle ne doit pas avoir fait beaucoup de planche et je pense qu'il sortira davantage en fin d'anné ou en début d'année que maintenant (surement en décembre x') )
news que j'ai récolté auprès de D.gray-Man france, couverture sur zerochan et Shûeisha (source original, mais je lis pas le jap xD)

En tout cas la couverture est sublime elle donne super envie =D

voici quelques screen:
Les volumes de la serie au japon (volumes du manga, volume des extra: Reverse, Artbooks):

Couverture du tome 24:

Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Les scans. Empty
MessageSujet: Re: Les scans.   Les scans. EmptySam 30 Nov - 13:31

Ce tome-ci est déjà sorti au Japon, il a d'ailleurs fait un carton, je m'en rappelle l'avoir vu sur Manga-News.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Les scans. Empty
MessageSujet: Re: Les scans.   Les scans. EmptySam 30 Nov - 20:21

Super donc le tome 24 seras surement bien en france en Décembre *-*
Le chapitre 219 étant le dernier chapitre qui manquait à ce volume et qui n'avais pu paraître plus tôt à cause des soucis de santé
de Katsura Hoshino et de sa période de convalescence
Je suis super content qu'il soit enfin sortis au Japon, surtout que les autres chapitres était déjà sortis en pré-publication depuis un certains temps.

Pour l'engouement suscité Pour ce tome, je n'était pas au courant,
Je pensais que la plupart des lecteur avait changé de séries mais voir que D.gray-man connait toujours autant de succès
Même lorsqu'il est en pause, ça fait plaisirs et si le manga papier avance bien
sait on jamais quelles surprises pourraient advenir Wink

Surtout que l'histoire est carrément passionnante là !
Revenir en haut Aller en bas
LizJohins
Membre
LizJohins


Féminin Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35
Localisation : 94

Les scans. Empty
MessageSujet: Re: Les scans.   Les scans. EmptyDim 9 Mar - 2:16

Bonsoir,

Quelqu'un a des nouvelles pour DGM ? Ça va faire plus d'un an que plus aucun chapitre n'est sorti au Japon, la mangaka a-t-elle renoncé à cette série !!??  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=41020&page=
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

Les scans. Empty
MessageSujet: Re: Les scans.   Les scans. EmptyDim 9 Mar - 13:40

Concernant la pause,il parait qu'elle a des problèmes de santé et c'est pour ça qu'elle n'a pas le temps de dessiner.
Bon rétablissement.
Source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/03/01/DGray-man-en-Pause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scans. Empty
MessageSujet: Re: Les scans.   Les scans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scans 433 à 518.
» Scans 1-95/ 96-108.
» Scans 299 à 407.
» Scans OP 627 à 682.
» Scans 538 à 602.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: D.Gray Man-
Sauter vers: