Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suggestion section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion section Empty
MessageSujet: Suggestion section   Suggestion section EmptyMar 23 Juil - 8:51

Bonjour.

Voilà ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, mais je vois la section Plaintes et.... non seulement ça fait un moment qu'elle n'a pas servis, mais en plus je trouve pas ça forcément bien pour le forum.

Pourquoi?

Tout simplement, car ça met en avant les conflits qui peuvent exister sur le forum et donc ne pas faire forcément de la bonne publicité pour lui. Mais, en plus on peut voir que la section porte sur des plaintes d'un membre à un autre.... Hors, admettons que celle-ci porte sur un modérateur ou autre membre du staff... et bien, ça bafoue les règles.

Bref, je propose de gérer plutôt ce genre de conflits par messages privées, comme ça seuls les intéressés et un membre du staff gèrent le problème, le tout caché à la vue des invités et membres!

Comme ça pas de mauvaise publicité et on fait en plus un peu de place sur le forum!

Tout comme Esus, je ne critique pas bien sur, mais je constate aussi quelque chose : Cette section peut porter atteinte au forum, et ne sert pas depuis un bon moment.

Qu'en pensez vous?

Libre au staff de faire ce qu'il veut, car ce n'est là peut être qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Suggestion section Empty
MessageSujet: Re: Suggestion section   Suggestion section EmptyMar 23 Juil - 9:02

Sans vouloir flooder.

Je suis plutôt d'accord avec cette idée de MC Beck. Mettre au grand jour des "conflits" pouvant nuire à l'ambiance du forum. Cela pouvant toucher quelques membre seulement ou mener à la formation de camps opposés, après tout, sans vouloir critiquer les membres, beaucoup sont jeunes et impulsifs, réagissant sans prendre le temps de bien analyser une situation (CF le dernier message du dénommé Alexandre qui piratait le forum par exemple).

De plus, exposer au grand jour un conflit, peut mener à un sentiment de colère ou d'incompréhension pour certains membres impliqués.

Par contre, en cas de bannissement, un message du staff pour expliquer brièvement le pourquoi du comment serait bienvenue, si à terme, la section plainte devait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Suggestion section Empty
MessageSujet: Re: Suggestion section   Suggestion section EmptyMar 23 Juil - 11:46

Je vois ce que vous voulez dire. Et vous n'avez pas tort.
Je crois d'ailleurs que cette section date des débuts du forum.
Mais elle sert tellement peu (pour ne pas dire "pas") qu'on en oublie son existence.
Enfin bon, je suis d'avis à la supprimer aussi, si 'Maru est d'accord, nous la supprimerons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion section Empty
MessageSujet: Re: Suggestion section   Suggestion section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion
» A little Suggestion ~♥
» Suggestion de Brook.
» Quelques Suggestion.
» Suggestion : Seiyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Propositions et problèmes-
Sauter vers: