Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature [Paul-kun]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Ma candidature [Paul-kun] Empty
MessageSujet: Ma candidature [Paul-kun]   Ma candidature [Paul-kun] EmptySam 20 Juil - 15:52

Bonjour, oui encore moi, je viens me présenter pour être modérateur si possible.

Je viens tenter ma chance vu que les candidatures sont ouvertes...
Pour ma participation il y a eu des hauts et des bas. C'est à dire un temps je viens un temps je ne viens pas.
Mais cette fois si je vais faire un effort pour venir quand je le peux car être modérateur d'un Forum de plus de 600 membres...ce n'est pas la mer à boire. Je récapitule : les grandes vacances je suis en mode geek comme la plupart d'entre vous et pendant les cours j'ai reçu un horaire léger que l'année précédente donc il n'y aura pas de problèmes sur ce point ci.

Pour les règles, personnellement je n'ai pas beaucoup de chose à me reprocher vu que ma barre d'avertissement n'a toujours pas bougée.
Mais pour celles que je dois faire respecter, mon fonctionnement et assez normal. La première fois sa passe et la deuxième non. Je suis pas du genre "je suis modo et c'est moi le boss" loin de là heureusement.

Pour l'orthographe je ne vais pas me vanter comme dans ma candidature quand je disais que je faisais quasiment aucune fautes... On va juste dire que mon niveau est normal.
Pour le langage SMS il se peut que je mette un "c" au lieu d'un "c'est" sur la chatbox mais cela m'arrive très rarement.

Concernant mes spécialités niveau mangas, j'en connais pas mal. (sinon je ne serai pas ici...)
Mes styles de mangas sont les shônen notamment Area no Kishi, Kuroko no Basket, Inazuma Eleven, Ginga E Kickoff, Code Geass et encore plein d'autres...

Ce que je pense faire pour l'évolution du forum, c'est déjà de créer un rpg vu que plus on est plus c'est amusant et puis je pourrai m'en occuper vu que je m'y connais pas mal. Ensuite, (je reprend la suggestion de Sadak'o) c'est de créer un sous-forum "Galeries" car elles plongent tous dans le vide.

Je n'ai plus de choses à dire, je pense que j'ai écrit ce qu'il fallait malgré le fait qu'il soit petit.

Enfin bref, bonne chance à tout les participants !


Dernière édition par Paul-kun le Sam 20 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Ma candidature [Paul-kun] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Paul-kun]   Ma candidature [Paul-kun] EmptySam 20 Juil - 17:14

Merci d'avoir posté ton CV Paul-kun. =)
On te donnera la réponse une fois que le staff aura pris sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Ma candidature [Paul-kun] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Paul-kun]   Ma candidature [Paul-kun] EmptyVen 26 Juil - 16:06

Paul-kun, le staff de Manga No Sekai n'a pas retenu ta candidature de modérateur.
Cependant, nous te remercions d'avoir participé et sommes désolés pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Ma candidature [Paul-kun] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Paul-kun]   Ma candidature [Paul-kun] EmptyVen 26 Juil - 19:57

De rien.

Je respecte votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Ma candidature [Paul-kun] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Paul-kun]   Ma candidature [Paul-kun] EmptyVen 26 Juil - 20:09

Bonne réaction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Ma candidature [Paul-kun] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Paul-kun]   Ma candidature [Paul-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [Paul-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.V de Paul.
» Duel n°3 : Paul-kun VS Luffa
» [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: