Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concernant mon départ.

Aller en bas 
+2
Chup'
Sasori
6 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Concernant mon départ. Empty
MessageSujet: Concernant mon départ.   Concernant mon départ. EmptyJeu 18 Juil - 23:29

Bonsoir à tous, beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, je ne fais plus partie du staff de Manga no Sekai.

Inutile de me bombarder de MP en me demandant pourquoi, je n'en dirais pas plus que ce que je vais dire ici.

Je suis rentré en conflit avec un membre du staff, des choses ont été dites, des comptes ont été réglés, j'ai dit ce que j'avais à dire, comme toujours et ça n'a pas forcément plu, il y a eu un choix, et les admins ont décidé de se passer de mes services. Je ne ferais pas plus de commentaires à ce sujet, mon renvoi n'est ni injuste, ni évident.

Ce que j'ai à dire en attendant, c'est de ne pas inonder le staff de questions à mon sujet, ni critiquer leur décision, ils ont fait un choix, seul l'avenir nous dira s'il était bon, en tout cas je souhaite à ce forum bien du courage et bonne chance. Car après ce qu'il s'est passé, j'estime ne plus avoir ma place ici. Donc, je compte réduire mon temps sur se forum et ne faire que des sauts de temps en temps car il y a des membres avec qui j'aimerai garder contact et avec qui j'ai de bons rapports.

Parmis les gens que j'aimerai remercier... Il y en à tant que j'oublierai du monde... Je vais me lancer quand même, je tiens à remercier tout d'abord les admins, Luffa et Ishimaru, pour m'avoir donné ma chance en tant que modobox, et modérateur complet, ensuite, Aotora pour avoir été très sympathique en toute circonstances ainsi qu'Izuki, je remercie ceux qui ont participés aux soirées osu, à savoir Mew-Kun, Blaze~Inazuma et Ricken. Je remercie lovelessWalker pour sa sympathie, MC Beck pour supporter le TFC, je me suis senti moins seul x), Kevin Wolf, un membre très ancien au forum et toujours actif, rudy29 pour avoir gardé ma vielle signature aussi moche soit-elle aussi longtemps ^^, après je pourrait remercier Shika pour m'avoir fait rager en allant au concert de Green Day et tant d'autre, Sadak'o (d'ailleurs félicitations pour ta signature http://r12.imgfast.n) je suis sur que j'ai oublié pleins de gens formidables mais ne vous en faites pas, vous êtes géniaux !

Désormais je vais me concentrer sur d'autres projets, alors si vous voulez continuer à me suivre, je vous invite à me demander par MP ce que je compte faire désormais et si vous voulez simplement discuter, n'hésitez pas à envoyer vos MP, je reste ouvert aux discussions, mais je n'ajouterai aucun détails aux évènements qui sont survenus avant mon départ.

Merci pour tout, continuez à booster le forum, et réalisez ce que j'aurais voulu faire jusqu'au bout ici !

Revenir en haut Aller en bas
Chup'
Membre
Chup'


Féminin Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

Concernant mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Concernant mon départ.   Concernant mon départ. EmptyVen 19 Juil - 5:52

Bonne chance à toi alors =)
je respecterai la décision prise mais si tu était un bon modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Concernant mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Concernant mon départ.   Concernant mon départ. EmptyVen 19 Juil - 10:20

Je tiens à préciser que c'est moi qui ai pris cette décision, parce que j'y ai été obligé.

Sinon, Sasori j'espère qu'on va garder contact et que tu seras pas rancunier, parce que malgré ce que je t'ai dit (et que je maintiens), j'avais de très bons rapports avec toi et j'aimerais les conserver si possible. ^^
Et je te remercie encore une fois pour tous les services rendus au forum et pour ton sérieux dans ton travail ainsi que ton implication, que ce soit en Modo ou Modobox.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Concernant mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Concernant mon départ.   Concernant mon départ. EmptyVen 19 Juil - 18:01

'Maru > Je tiens à préciser que c'est nous qui avons pris cette décision, parce que nous y avons été obligés.

En tout cas, merci encore pour tout ce que tu as apporté au forum et pour ton investissement jusqu'à maintenant. =)
Bonne continuation à toi Sasoripoint-kun ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Féminin Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 23
Localisation : Au profondeur de la neige.

Concernant mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Concernant mon départ.   Concernant mon départ. EmptyVen 19 Juil - 18:18

J'ai aimée sa présence parmi nous car il a été un très bon modobox,tant qu'en spectateur qu'en réalisateur!snif
Bonne continuations!!!:'')
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Concernant mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Concernant mon départ.   Concernant mon départ. EmptySam 20 Juil - 18:45

Yuki > Tu n'étais pas encore sur ce forum quand il était modobox xD


Dommage que tu partes. Je t'appréciai de part ton humour ainsi que par ton originalité. On se prenait la tête quelquefois. Mais malgré tout, tu reste un bon ami pour moi. On ne s'est pas vu très souvent mais ces quelques temps passés ensemble m'ont permis de mieux te connaître et donc de sympathiser avec toi.


Noukii
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Concernant mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Concernant mon départ.   Concernant mon départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant mon départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: