Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation

Aller en bas 
+4
olaris
Ricken Kazuto
Pikapi..
Luffa
8 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyMar 16 Juil - 14:35

Chûnibyô demo koi ga shitai!

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation 8041381386_6f3b3d5c4a_o

Genres : École, amour & amitié, comédie, drame, moe.

Infos :
Auteur : Torako
Réalisateur : Ishihara Tatsuya
Scénariste : Hanada Jukki
Studio d'animation : Kyoto Animation
Diffusion : Du 03/10/2012 au 19/12/2012
Épisodes : 12

Chūnibyō Demo Koi ga Shitai! est un light novel qui a connu une adaptation animée d'une saison pour l'instant. Une seconde saison a été annoncée dans le magazine NewType (Kadokawa).

Synopsis :
Togashi Yuuta est un garçon qui a souffert de chuunibyou, c'est-à dire qu'il s'inventait une vie fictive et s'éloignait des autres, se croyant supérieur à eux, pensant être doté de pouvoirs surnaturels et se faisant appeler Dark Flame Master.
Mais aujourd'hui, Yuuta a honte de son passé et essaye de repartir à zéro. Pour ce, il choisit un lycée où personne ne le connait et commence dès la rentrée à se faire des amis. Cependant, il rencontre Takanashi Rikka, une élève de sa classe atteinte de chuunibyou. Celle-ci découvre son passé et va essayer de l'entraîner dans ses délires.
Yuta réussira-t-il à ne pas replonger dans la chuunibyou ?

Personnages :
présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation 173407
Togashi Yuuta
Un lycéen anciennement atteint par la chuunibyou qui tente d'échapper à son passé troublant et honteux durant lequel il se prenait pour le Dark Flame Master. Il s'inscrit dans un lycée où il est sûr de ne connaître personne, mais Rikka découvre son passé...

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation 174473
Takanashi Rikka
Une des protagonistes de l'histoire. Toujours victime de la chuunibyou, elle croit être une sorcière possédant l'oeil du démon qu'elle dissimule sous un cache-oeil. Quand elle apprend que Yuuta a souffert de chûnibyou, elle fait tout pour l'entraîner dans ses délires. Elle dit être à la recherche des "Frontières Invisibles" et lui demandera de l'aider dans sa quête.

Saison 1 :
Opening :
Ending :

Saison 2 :
Opening :
Ending :
------------------

Et voilà, ce fut une petite présentation. Il y a encore d'autres personnages toujours aussi délirants, mais pour les connaître, il vous suffit de regarder l'anime. *o*
Moi je suis en cours de regardement. xD Toujours pas fini l'anime, mais bon... Il change bien les idées et a une bonne qualité graphique ! 8D
Ceux qui souhaitent apporter des informations supplémentaires, n'hésitez pas. Razz


Dernière édition par Luffa le Ven 31 Oct - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyMar 16 Juil - 15:03

Haha ! Plutôt marrant le concept du manga. xD
Merci pour cette présentation Luffa ! o/

Je compte bien regarder après avoir fini IE Go.
Revenir en haut Aller en bas
Ricken Kazuto
Membre
Ricken Kazuto


Masculin Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez les bisounours

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyMar 16 Juil - 15:06

Ahah, je crois que je vais commencer à regarder ça à l'air intéressant.
En plus les persos sont assez beau *-*.
Euh on peux regarder Streaming Daily?
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyMar 16 Juil - 16:18

Pi'-kun > Y'a pas de quoi ! :3
L'est sympa comme anime ! *o*

Riri' > C'est plus drôle qu'intéressant. xP
Ouaip, y'a une bonne qualité graphique.
Euh... Moi j'ai abandonné le streaming donc, je peux pas trop te dire. é_è Mais je pense que oui, tu peux trouver. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyMar 16 Juil - 16:25

Hum, ça a l'air intéressant. Je l'ajoute sur ma liste de mangas à regarder, mais bon maintenant faut trouver le temps xD
Merci Luffa pour cette présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyMar 16 Juil - 18:03

Héhé ! présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation 770138432 Là je peux prendre cette allure ! xD Apparemment, je vous ai donné envie de regarder. :3
De rien rudy-kun ! xP On a tous le même problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricken Kazuto
Membre
Ricken Kazuto


Masculin Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez les bisounours

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyMer 17 Juil - 15:01

J'ai fini l'animé (en un jour http://r12.imgfast.n).
C'est vraiment un bon AMV
Spoil
____________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyMer 17 Juil - 16:46

xD Pour répondre à ton spoil qui n'en est pas vraiment un Riri'.. ^^
Luffa a écrit:
Une seconde saison a été annoncée dans le magazine NewType (Kadokawa).
C'était dans la présentation. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyMer 17 Juil - 19:49

Je sais pas s'il y a une histoire d'amour je veux pas savoir mais oh mon dieu!!!

J'adore les histoires tordues comme ça j'en suis friand vraiment, ça va me plaire je sens!!!

Merci, pour cette découverte Luffa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyMer 17 Juil - 21:25

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation 3906433789 Bah de rien écoute ! *o*
J'suis ravie qu'il y ait de grandes chances que l'anime te plaise ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyJeu 15 Aoû - 18:08

Ahhhhhhh, Chuunibyou, mais quelle animé incroyable je ne me lasse pas de le regardé tellement les personnages sont à mourir de rire ! (surtout rika ^^)

Sinon très bonne présentation =)
Merci beaucoup Lu-chan de l'avoir faite, parce que lorsque j'aurais dû la faire (parce que c'est moi qui ait proposé le manga ^^', je me sent honteux...) mais ma motivation n'y était pas... =/
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyVen 16 Aoû - 18:48

x') C'est un anime qui réserve pleins de surprises ! :3 Les derniers épisodes m'ont bluffée ! :O
Vivement la deuxième saison ! *Q*

Y a pas de quoi ola'-kun, t'as pas à t'en faire pour ça. Ça arrive. =)
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Membre



Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 25

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyMer 13 Nov - 19:44

Super ce manga j ai l impression de regarder ma façon de vivre mdr ^^

Edit MC Beck : Oui c'est encore moi Smile! Bon j'ai mis en rouge bien tapant le langage texto qui est interdit.... et puis moins d'une ligne pour émettre un avis... pas terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Manga-PROJECT/221116014678956
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 15:33

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Ch2b_e1_p2
J'ai regardé la seconde saison, il y a quelques mois. Et j'avoue que j'ai été un peu déçue. En fait, j'ai largement préféré la saison 1 car elle a su me surprendre et m'émouvoir, ce qui ne fut pas réellement le cas de la saison 2. Cependant, les personnages ne perdent en rien leur méga dose de folie, la chuunibyou est toujours présente et ça se voit.
Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !!:
On a un nouveau personnage, auquel j'ai mis du temps à m'attacher. Son apparition va permettre de développer la relation de Rikka et Yuuta par la création d'un triangle amoureux. Ainsi, on va assister à des scènes drôles, ajoutez à cela un peu de jalousie, et je pense qu'on a l'essentiel de cette seconde saison. Bon, j'exagère quand même, ça ne se résume pas qu'à ça. Mais, elle est beaucoup moins profonde que la première saison et c'est essentiellement ce que je déplore. Sinon, côté animation et chara-design, c'est toujours aussi bon. Puis les OST sont toujours aussi sublimes.
présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Tumblr_n2wrbieypD1raiwcso1_500

Surechigau Kokoro to Kokoro (S1) :
Bref, Chuunibyou reste un anime que je conseille vivement. C'est vivant, plein d'énergie, drôle, c'est Chuunibyou. *^*
présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation OmakeGifAnime-ChuunibyoudemoKoigaShitaiRen-Episode5-UpAllNight_zpsbea0cb14
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 17:50

Sa à l'air assez fun, j'aime bien je verrai ça quand j'aurai fini les animés en cours je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyVen 31 Oct - 13:06

Encore une présentation, mais dis-moi tu ne t'arrêtes jamais ! ^^
Sinon ça m'a l'air plutôt pas mal je vais sûrement l'ajouter à ma liste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation EmptyVen 31 Oct - 17:12

Super un anime sur la folie et le délire j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation   présentation - [Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chûnibyô demo koi ga shitai!] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chûnibyô demo koi ga shitai! la seconde saison !
» Présentation
» présentation : Kyo
» ma présentation
» Présentation ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: