Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:

Aller en bas 
+15
Ishimaru Shinji
Ausana
Syrias Yuu
ui than
Komei
Yuki
Amu
Izuki Shun
Ricken Kazuto
Saiko
Chup'
Pikapi..
Luffa
Hiru'
Paul-kun
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 20:13

Rappel du premier message :


    Bonjour à vous, je présente ma nouvelle galerie abordant un nouveau style !

Signatures

Spoiler:

Kits

Spoiler:

Walls

Spoiler:



TagWalls


Spoiler:


Dernière édition par Kazu' le Dim 25 Aoû - 12:55, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 15:36

Ouah j'adore ! *o*
D'ailleurs, quand tu veux tu me fais mon kit toi ! è.é

Bref, bonne continuation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 18:31

La bannière de ton TW gère de la fougère ! *Q* OMFG ! Sublime !
Et tes trois créa' sont très yolies aussi ! *o* Mais mon CDCDLMQT (coup de coeur de la mort qui tue) c'est la ban' du Tag' ! Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 3574739939
Bref... Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 18:44


    Merci à toi !

    J'ai varié mon style en faisant un bien plus personnel et en utilisant ce que j'ai appris lors de ces derniers-moi.



    Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 19:13

OMFG ! C'est moi ou.. Celle-ci c'est du smudge ? Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 3574739939'Tain ! Elle déchire ! *Q*

Les deux premières et les deux dernières sont celles que j'aime moins. Les autres sont hachement jolies ! *O* La Black and White gère aussi ! Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 838681055 Mais mon coup de coeur reste celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 19:53

J'aime beaucoup mais là j'ai un gros gros coup de cœur pour la première ! Huhu.. 
C'est que j'aime beaucoup l'effet utilisé, presque toutes les signatures que j'ai vu avec j'ai accroché.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 20:45

Bon je vais dire que t'as plus réussi est ta full smudge ''gras" Wink sinon belle créativité essayes par contre de varié les gens, sans trop rentré dans la saturation C4D/CTD essaye les sign full filtre sans stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 8:42

Tes nouvelles créations sont vraiment bien réalisées Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 1071685588

Mon coup de coeur est la même que Luffa, cette signature, GG.
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 9:15

J'adore c'est celle de Kirito & la toute première.. Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 3574739939
Tu me donnes celle de Kirito? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 13:57

Merci à vous ^^
Une autre signature smudge (autre format pour changer): Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 356187narutosmudge
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 15:42

Wazzaaaah ! *Q* C'est quoi ça !!! :O Oh p'tain je kiffe grave ! Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 3574739939 Si ça n'avait pas été Naruto, je te l'aurais volée ! Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 1250396246
En tout cas, bonne continuation ! ;D Et j'me répète mais... les signatures smudgées déchirent grave leur môman ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 12:24

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 726780newstyl3

Celle-là est...Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 3574739939

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 480656zeez

Smudge parfait...Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 3574739939

Sinon j'aime bien le reste, excepter celle de Kirito, je trouve que la typographie est un peu trop "grosse" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 23:30

New kit (style improvisé):

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 803366kazugun Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 576714guynhea

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 23:34

Eh ben pour du style "improvisé", je kiffe grave ton nouveau kit ! Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 3574739939 Mais c'est déjà la deuxième fois que je le dis. xD
Bon le continuage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 0:49

Ah ouais, pour de l'improvisié, c'est énorme Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 3574739939
Rien d'utres à dire part dire que c'est super, gg :p


Dernière édition par Hiru' le Ven 30 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 4:59

Merci, Deux smudges test (tout moches xD)
: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 B3f4b0b0091502f97e42768f20d0fc5f-d6i6wfb
Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Ff0fd3309f8df499b78231570d90932a-d6hczqo
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 10:09

J'adore la deuxième ! Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 3574739939
Par contre, la première j'la trouve trop sombre. .__. On arrive pas trop à voir le "smudgage". ^^ Et j'trouve ça dommage. é_è

Bon le continuage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 11:49

J'adore la "Boobs" x)

Sinon T'as beaucoup de talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Invité
Invité




Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 15:07

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 10:17

Je ne suis pas trop fan de la deuxième mais j'aime beaucoup la première, gg.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Membre



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 EmptySam 28 Sep - 9:52

Comme je m'y attendais. Tu es toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:   Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)
» Galerie d'un débutant ! o/
» La galerie de Øus
» Galerie Amu♥
» Ma galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: