Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sword Art Online] Présentation

Aller en bas 
+16
Eby
Sayuri999
Saiko
Yashu'
Lacy-NG
Automne
Neo'
Kyerox
Hiru'
Ishimaru Shinji
Pandicowne
Komei
Luffa
Mew-kun
Pikapi..
Ricken Kazuto
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ricken Kazuto
Membre
Ricken Kazuto


Masculin Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez les bisounours

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyVen 12 Juil - 0:57

[Sword Art Online] Présentation Sword-Art-Online
Titre: Sword Art Online (Sōdo Āto Onrain)
Année de diffusion: 2012.

Histoire:

Kirito (Kirigaya Kazuto), fan de MMORPG à réussi à se procurer la béta du tout nouveau VRMMORPG (Virtual Réality Massive Multiplayer Role Playing Game),
Sword Art Online. Un jeu où notre corps est incarné dans le jeu grâce à un casque appelé Nerve Gear.
Un jeu où la magie n'existe pas, juste des monstres, des capacités et des armes (Epée, Lance, Hache...)
Mais tous les joueurs paniquent quand ils apprennent qu'il ne peuvent pas se déconnecté. Le seul moyen de quitté ce jeu, le finir.
Difficulté supplémentaire, lorsque que nos HP (Hell Point, Point de Vie) tombent à zéro. Notre Nerve Gear émet des ondes mortels.
Donc une mort dans le jeu, un mort en vrai.
Qui à créer le jeu et quel est son but?

[Sword Art Online] Présentation Sans_t10
Les personnages

Kirito (Kirigaya Kazuto) est le personnage principal de cet animé. Il est un des bétas-testeurs du jeu SAO (Sword Art Online).
Kirito, contrairement aux autres joueurs, ce la joue "solo", il ne rejoins aucune guilde et préfère travaillé seul. Celui-ci à l'air de vivre dans le monde de Sao exactement comme dans le monde réel, il se repose, s'amuse ect...
Kirito utilise une épée lourde à une main  et porte généralement une tenue noire et qui lui donne son surnom d' "Épéiste Noir".

Asuna (Yuki Asuna). Asuna, est le personnage féminin de l'histoire de Sao.
C'est une grande épéiste, armé d'une lame léger une rapière à une vitesse hors du commun qui lui donne comme surnom "Asuna L'éclair".
Asuna est un membre très important de la "Confrérie des Chevaliers", une guilde d'une trentaine de joueurs, considérée comme la plus forte guilde du monde de Sao.

Agil (Andrew Gilbert Mills)
C'est un joueur adulte que Kirito rencontre lors d'une réunion de préparation pour vaincre le boss du premier palier, Il est visiblement très fort et se bat à la hache. En dehors de son activité de membre du groupe il tient un magasin où Kirito effectue la plupart de ses échanges commerciaux.

Heathcliff.
Le joueur le plus puissant de tout le monde de SAO, il utilise un bouclier et une épée, on le compare souvent à un paladin. On dit qu'il n'a jamais perdu un HP depuis le début du jeu. Il est également le chef de la "Confrérie des chevaliers."

Sugu (Suguha Kirigaya).
Elle est la cousine de Kirito, mais vivant ensemble ils se considère comme frère et soeur. Sugu aime apparemment la Fantaisy. Elle est également très forte en Kendo est fais partie des 10 meilleurs joueurs du pays.

[Sword Art Online] Présentation Sword+Art+Online+Season+2
Il y a une saison 2 que je ne résumerai pas, car ça spoilerai trop de point de la saison une. C'est un peu une saison qui permet de finir la saison 1 d'une manière heureuse. On aurait pu supprimé celle-ci mais avoir une fin un peu triste. Mais heureusement la saison 2 à un coté plus fantaisy avec moins de mort et de la magie en plus.

Les openings.
Opening 1 Crossing Field:
Opening 2 Innocence:


Dernière édition par Ricken Kazuto le Dim 14 Juil - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyVen 12 Juil - 1:06

Merci pour cette présentation sympa, et dire que je croyais que la fille n'était qu'une deuxième Orihimé qui fallait sauver ou un truc dans le genre, bah j'me suis trompé. .8.

Juste une question, dans la saison 1, les personnages n'ont pas des oreilles d'elfes, contrairement a la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricken Kazuto
Membre
Ricken Kazuto


Masculin Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez les bisounours

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyVen 12 Juil - 1:13

Pikachu.. a écrit:

Juste une question, dans la saison 1, les personnages n'ont pas des oreilles d'elfes, contrairement a la saison 2 ?
Je réponds à ta question mais ça spoile un peu, donc ceux qui veulent découvrir par eux même ne lisez pas la suite.

Spoiler:


Dernière édition par Ricken Kazuto le Ven 12 Juil - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyVen 12 Juil - 1:23

Merci pour la présentation Riri' , j'ai hâte de le regarder , je me demande un truc , il faut Dl les épisodes où ils sont en streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Ricken Kazuto
Membre
Ricken Kazuto


Masculin Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez les bisounours

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyVen 12 Juil - 1:25

DL, malheureusement, mais je ne sais pas si tu j'ai le droit de poster le lien ici... Donc je te l'envoie en MP...
En faîtes la VO est en streaming. Mais le VOSTFR est hébergé par Wakanim donc faut être prenium...
Mais bon après il y a d'autres site pour téléchargé.


Dernière édition par Ricken Kazuto le Ven 12 Juil - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyVen 12 Juil - 2:07

Mouhahahaha ! *O* Merci beaucoup pour cette présentation bien organisée ! ^^ Ca me rappelle que j'ai les épisodes qui m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyVen 12 Juil - 8:32

Merci pour cette présentation !!! J'ai toujours voulu regarder ce manga, mais j'ai la flemme de les télécharger ^^ En tout cas, avec cette super présentation, j'ai encore plus envie de découvrir et regarder ce manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyVen 12 Juil - 14:35

Rudy, tu sais que télécharger ses épisodes sont d'autant plus simple que rapide.
Si tu veux je te donne un lien, si ce n'est que tu en as déjà un.

Sinon j'ai commencer a regarder les 3 premiers épisodes hier, je suis pas du tout déçu.
Y'a pleins de moments triste. ):
Revenir en haut Aller en bas
Ricken Kazuto
Membre
Ricken Kazuto


Masculin Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez les bisounours

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyVen 12 Juil - 15:12

Evidemment, c'est un point fort du manga. Il t'attache un personnage qui vas ensuite mourir, du coup tu le regrettes...
Revenir en haut Aller en bas
Komei
Membre
Komei


Masculin Messages : 117
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'est pas

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptySam 13 Juil - 12:49

J'ai trop envie de regarder SAO car là... mais dommage , je ne sais pas où elle est diffusé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptySam 13 Juil - 14:05

Rubilax - Si tu veux je peux te passer un lien par MP, en un simple clique tu peux télécharger tout les épisodes, bien sûr si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komei
Membre
Komei


Masculin Messages : 117
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'est pas

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptySam 13 Juil - 14:56

Ricken m'a déjà donner un site ,mais passe-le moi quand même , je comparerai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricken Kazuto
Membre
Ricken Kazuto


Masculin Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez les bisounours

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptySam 13 Juil - 15:10

C'est exactement, le même site qu'il vas te donné.
Perso, c'est le meilleur, les téléchargements sont rapides et de plus ils y a tous les épisodes donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyLun 15 Juil - 11:16

Wow ! Merci !

Je connaissais ce manga. Mais n'ayant qu'une seule plateforme pour la regarder et n'ayant pas le budget de payer pour regarder, j'ai préféré abandonner cet anime et passer à autre chose. Mais grâce à toi, je découvre qu'une saison 2 est disponible.
Aurais-tu un site pour regarder les animes ?
As-tu aimé cet anime ?
Aimerais-tu voir sortir d'autres saisons ?

Merci encore pour cette belle présentation ^-^

Noukii


PS : Je connais un manga qui ressemble fortement au principe de SAO.
La présentation de Half Prince ou encore 1/2 Prince

J'ai eu la chance de lire les scans sur une tablette. Ou plus précisément sur la tablette n°2 d'Apple, L'iPad 2. L'application s’appelait Manga Rock.

QUELQUES LIENS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Le site officiel de l'application)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Le lien vers le téléchargement. Sachant que vous devrez avoir en possession le logiciel iTunes pour télécharger ou
bien aller directement le télécharger sur votre tablette.)
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyLun 15 Juil - 17:03

Ah, SAO. Tous ceux qui l'ont vu pensent pareil.
Un magnifique anime.  [Sword Art Online] Présentation 1071685588 
Merci pour la présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Ricken Kazuto
Membre
Ricken Kazuto


Masculin Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez les bisounours

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyLun 15 Juil - 18:53

Aurais-tu un site pour regarder les animes ?
Bien sûr et tu as même la saison 1 avec...


As-tu aimé cet anime ?
Non je n'ai pas aimé... J'ai juste surkiffer, l'histoire est sublime ce manga vaut vraiment le coup.

Aimerais-tu voir sortir d'autres saisons ?
Je n'attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyLun 15 Juil - 22:28

Je suis du même avis que Riri'. http://r12.imgfast.n

Toute manière si ils continuent pas, moi je continuerai ; j'imagine même pas le dégât.. =3
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyVen 6 Déc - 9:37

Merci pour la présentation.
J'ai regardé l'anime en entier, au début, on accroche vraiment la première première partie, mais j'ai beaucoup moins aimée la seconde saison malgré le faite qu'elle ne soit pas catastrophique non plus.
Je le conseil à ceux qui n'ont pas une dizaine d'anime en cours à regarder mais l'anime vaut vraiment le coup. (Je ne peux rien dire pour le manga, je ne pense pas qu'il soit déjà en France d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyVen 6 Déc - 11:15

Ricken Kazuto a écrit:

Heathcliff.
Le joueur le plus puissant de tout le monde de SAO, il utilise un bouclier et une épée, on le compare souvent à un paladin. On dit qu'il n'a jamais perdu un HP depuis le début du jeu. Il est également le chef de la "Confrérie des chevaliers."


On dit que sa barre de vie n'a jamais atteint le jaune. Je viens de remarquer c'te petite faute :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyLun 9 Déc - 5:38

Je l'ai vu en entier aussi, Le debut de la 1ere saison et la transition a la seconde saison sont vraiment bien faits. mais c'est vrai que par rapport a SAO la saison 2 est vraiment nulle... Pour moi le 2e jeu en lui meme (j'ai zappé son nom) perd toute l'élégance de SAO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Invité
Invité




[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyLun 9 Déc - 8:33

Hiru' a écrit:
Merci pour la présentation.
J'ai regardé l'anime en entier, au début, on accroche vraiment la première première partie, mais j'ai beaucoup moins aimée la seconde saison malgré le faite qu'elle ne soit pas catastrophique non plus.
Je le conseil à ceux qui n'ont pas une dizaine d'anime en cours à regarder mais l'anime vaut vraiment le coup. (Je ne peux rien dire pour le manga, je ne pense pas qu'il soit déjà en France d'ailleurs.)
C'est bien, tu as fait un big up.

Sword Art Online vaut vraiment le coup d'être regardé. L'histoire est bien faite, les combats de mêmes et scènes d'amours également.

Le premier arc attire très fortement. Tellement bien fait que ça donne envie de regarder tous les épisodes en une seule journée ( ce que j'ai fait mais osef de ma vie ). Mais.. je trouve que le deuxième laisse un peu à désirer. Pas que ça devient nul mais j'ai juste moins accroché. Je m'attendais à un arc aussi bien voir mieux que le premier. Mais ce n'était pas le cas. *déception*

Je m'acharne sur l'arc 2  mais il n'est pas catastrophique non plus. La fin est plus attrayante que le début du second arc.

Bref, je vous recommande assez fortement cet anime qui, pour moi, est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyLun 9 Déc - 9:12

Cet animé m'attire énormément car je n'ai vu que les 2/3 premiers épisodes et faut que vois la suite ! 8D
Je trouve cet animé très bien fait, l'histoire est sympa, le visuel est super... Bref tout pour plaire !
Je pense que je vais même lire le bouquin ! è_é



Neo'
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyLun 9 Déc - 10:16

Je regarde un peu l'anime, moi aussi. Merci de la présentation, au passage! :3ansplustard:
Non franchement, j'aime bien. Ce n'est pas mal. Pour la raison que BlaZe a dit plus haut, l'histoire est bien faite, les combats aussi et bien évidemment les lovers scènes (*-* :sort:). :Nanjerigolejsuispasunelover:.
Bref, cet anime est sympa, et j'attends la suite. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyLun 9 Déc - 16:39

La présentation est très réussi !! http://r24.imgfast.n 
Sword Art Online est un super anime mais comme l'a dit Hiru' la seconde partie est moins bien que la première !! J'avais vraiment accroché à la saison 1, j'avais trouvé cet animé juste trop beau (autant l'histoire, les personnages, les graphismes et tout...) mais j'ai moins accroché pour la 2 !!
N’empêche que je vous conseil comme même de le regarder il est trop bien !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation EmptyMer 25 Déc - 17:19

Ce manga est génial je viens de commencer l'animé c'est énorme . Merci de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sword Art Online] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Présentation   [Sword Art Online] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sword Art Online] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation :DD
» Ma présentation
» Présentation =)
» Présentation
» Présentation de Sas'ke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: