Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 créer son livre pas cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.S
Membre
J.S


Masculin Top 3 Manga : 1)One punch man 2)All you need is kill 3)Green blood

Messages : 69
Réputation : 16
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Ici

créer son livre pas cher Empty
MessageSujet: créer son livre pas cher   créer son livre pas cher EmptyMar 9 Juil - 12:16

Voici un site qui peut créer des livres a pas très cher: ( un manga de 150 pages en noir et blanc vous coûtera 7.91 euros )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"La publication et la vente dans notre catalogue sont entièrement gratuites. Vous gagnez si vous vendez, vous ne perdez rien si vous ne vendez pas. Pour vendre votre propre livre vous devez déterminer son prix de vente."

J'espère que cela pourra vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

créer son livre pas cher Empty
MessageSujet: Re: créer son livre pas cher   créer son livre pas cher EmptyMar 9 Juil - 12:21

Du manga à ce prix pour si peu de pages, je trouve pas que ça soit une bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas
J.S
Membre
J.S


Masculin Top 3 Manga : 1)One punch man 2)All you need is kill 3)Green blood

Messages : 69
Réputation : 16
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Ici

créer son livre pas cher Empty
MessageSujet: Re: créer son livre pas cher   créer son livre pas cher EmptyMar 9 Juil - 12:27

Ba après tu peut toujours essayer de te faire publier chez des éditions super connues ou tu pourra gagner plein d'argent mais faut avoir un super niveau et un projet super original, cette édition, elle sert a ce que n'importe qui puisse se faire publier, peut importe son niveau,en gros tu fait pas ça pour devenir un grand mangaka, être célèbre, avoir plein d'argent et vendre pleins de livres mais pour te faire plaisir à toi, juste pour pouvoir te faire publier un livre. Après t'a le droit de pas aimer, mais moi je trouve ça sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer son livre pas cher Empty
MessageSujet: Re: créer son livre pas cher   créer son livre pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créer son livre pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les religions du Livre au Japon.
» [Photoshop cs3] Créer un code-barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Divers-
Sauter vers: