Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suzaku...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Suzaku...? Empty
MessageSujet: Suzaku...?   Suzaku...? EmptyMar 9 Juil - 8:37

Salut, je voudrais un petit peu discuter du "face-turn" de Suzaku que j'ai pas bien compris.
Depuis qu'il a découvert sa véritable identité, Suzaku a la haine contre Lelouch et d'après ses dires il ne lui pardonnerait jamais d'avoir commis tous ces crimes, de lui avoir menti depuis le début et d'avoir tué Euphemia.
Même dans le monde de C après la mort de Charles et Marianne, Suzaku dégaine son épée et prononce cette phrase avec un regard haineux : "Oui, mais... Lelouch est l'assassin d'Euphie."
Et un mois plus tard, il lui prête allégeance et il est prêt à tuer n'importe qui, à faire n'importe quoi pour la victoire de Lelouch, allant à l'encontre de ses propres principes sans qu'on ait rien vu de leur "pacte" ou je sais pas trop quoi.
On m'explique ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Suzaku...? Empty
MessageSujet: Re: Suzaku...?   Suzaku...? EmptyMar 9 Juil - 8:58

Attention, je spoil. xD Bah... Je sais pas si les éléments permettant de comprencre sont introduits dans l'anime et qu'ils sont "cachés", mais moi non plus sur le coup j'ai pas trop compris. Après j'ai supposé que c'était pour Nunnally. Puisqu'au final, il tue bien Lelouch donc il obtient bien sa vengeance (même si je doute que ce dernier soit mourru).
Je n'ai pas lu le manga, mais il est possible que ce "pacte" n'ait été représenté que dans le manga. Ce qui m'étonnerait quand même, parce que jusqu'ici dans l'anime, on a vraiment eu tout ce qu'il nous fallait pour comprendre. *o* Aaaah ! Suzaku...? 3574739939 Code Geass !!
Enfin bon... Peut-être que tout était dans  l'anime et qu'on a tout loupé, ou bien on se complique la vie à chercher une réponse. x')
PS : Tu devrais préciser quelque part que ce topic concerne la saison 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Suzaku...? Empty
MessageSujet: Re: Suzaku...?   Suzaku...? EmptyMer 10 Juil - 9:42

Euh, non il y a une coupure quand ils sont dans le monde de C. :/
Enfin c'est bizarre quand même, il passe d'une haine féroce à une obéissance totale comme ça. Curieux que Lelouch ait réussi à le convaincre...
Et par la mort de Lelouch il n'obtient pas vraiment de "vengeance" puisque là encore c'était planifié par Lelouch lui-même donc il lui a juste obéi..

Et ok, maintenant c'est précisé qu'on parle de la Saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Kodoku
Membre
Kodoku


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Suzaku...? Empty
MessageSujet: Re: Suzaku...?   Suzaku...? EmptyMar 16 Déc - 14:53

Suzaku ne prête pas vraiment allégeance a Lelouch, car quand celui-ci voit nunnally ce dresser contre lui, Suzaku le pousse a terre ( si mes souvenirs sont bons ^^ ), ce qui montre bien que Suzaku n'ai pas amis avec Lelouch et que lui fais tous ça pour Euphie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzaku...? Empty
MessageSujet: Re: Suzaku...?   Suzaku...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzaku...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Code Geass :: Saison 2-
Sauter vers: