Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Servamp] Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Servamp] Présentation Empty
MessageSujet: [Servamp] Présentation   [Servamp] Présentation EmptyLun 8 Juil - 18:12

Servamp

Bande annonce:
Auteur : TANAKA Strike (ouais, comme au bowling *sors*)
Éditeurs : [Servamp] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svgMedia Factory / [Servamp] Présentation 20px-Flag_of_France.svgDoki-Doki
Sortie initiale : 2011 (Jp) / 2013 (Fr)
Volumes (en cours) : [Servamp] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svg2 / [Servamp] Présentation 20px-Flag_of_France.svg4


Synopsis : Un vampire “no life”, casanier comme pas deux, vous y croyez, vous ?!
Shirota Mahiru, jeune lycéen, recueille un jour un chat noir sans se douter qu’il s’agit en réalité d’un “servamp”, un vampire servant, lequel se révèle être en outre un véritable tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître, le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir de cette délicate situation ?


--------------------


Pour sa première série TANAKA Strike, mangaka inconnue jusqu'à présent, connaît des débuts ma foi plutôt prometteurs. Avec ses dessins agréables, ses nombreuses scènes humoristiques, ses personnages assez attachants, Servamp est un manga que je n'ai pas regretté d'avoir acheté. :3 Bien que traitant d'un thème déjà utilisé, elle y a mêlé les sept péchés capitaux, et donne un résultat très satisfaisant ! 8D J'ai pu lire les deux premiers tomes, l'intrigue, certes simple, est bien menée et ce à un rythme "envampirisé" ! *o*

PS : J'ai lu de nombreuses fois que pour ceux qui aiment Blood Lad, Servamp devrait également leur plaire. ^^


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Servamp] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Servamp] Présentation   [Servamp] Présentation EmptyLun 16 Juin - 1:24

Je vois ça m'attire pas des masses :3

est ce que c'est proche de blood lad, de beelzebub ou c'est dans un autre style ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Servamp] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Servamp] Présentation   [Servamp] Présentation EmptyLun 16 Juin - 1:35

Citation :
PS : J'ai lu de nombreuses fois que pour ceux qui aiment Blood Lad, Servamp devrait également leur plaire. ^^
._. Donc, oui, je suppose que c'est dans le style de Blood Lad.. Quoique après, moi j'en sais rien, j'ai pas lu ou vu Blood Lad, ni Beelzebub.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Servamp] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Servamp] Présentation   [Servamp] Présentation EmptyLun 16 Juin - 1:38

je vois :3 je sais que tu avais dit pour blood lad mais je voulais ton avis puisque tu as du avancer un peu
plus depuis le temps :3
bah je verrais si je peux le lire un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Servamp] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Servamp] Présentation   [Servamp] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Servamp] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation :DD
» Ma présentation
» Présentation =)
» Présentation
» Présentation de Sas'ke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: