Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Kingyo Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kingyo Club Empty
MessageSujet: Kingyo Club   Kingyo Club EmptyLun 1 Juil - 16:35

Kingyo Club

Kingyo Club Kingyo10

Titre original : 金魚倶楽部 / Kingyo Club
Titre alternatif : Goldfish Club (mais ne vous fier pas au titre, le drama est génial !!!)
Année : 2011
Pays : Japon
Genres : Romance, Ecole, Drame
Nombre d'épisodes : 10 épisodes de 20 minutes environ
Chaine de diffusion : NHK
Scénariste : Yokota Rie
Acteurs principaux:

Synopsis
Hiiragi Haru est en dernière année au lycée. Il ne s'interesse pas à grand chose dans la vie et n'a d'ailleurs pas l'intention de poursuivre ses études par la suite.
Solitaire, il se laisse vivre doucement sans but jusqu'au jour où il remarque qu'Harukawa Koto, une élève de première année, est harcelée par ses camarades de classe.
Il l'aide et ils finissent par sympathiser. Seule et isolée comme lui, elle ne trouve sa place nulle part... Ils décident donc d'ouvrir leur propre club, le Kingyo Club (littéralement le club des poissons rouges), qu'ils considèrent comme un refuge, un club rien qu'à eux deux, un endroit où ils auront leur place.
Mais alors que l'amour commence à naître entre les deux adolescents, l'ijime (harcelement et bizutage violent) envers Koto-chan ne fait qu'empirer...

----------

La seule raison qui m'a convaincu à regarder ce drama, c'est parce que j'ai entendu que celui-ci ressemblait beaucoup au manga Clannad et vous savez à quel point j'aime ce manga :PEt c'est pas faux : Haru ressemble à Tomoya, il ne s'interresse plus à rien et sa vie est lassante jusqu'au jour ou il rencontre Harukawa, aussi discrete et timide que Nagisa. Sho me fait penser à Sunohara : il est complètement fou, fait partie du club de foot et n'a vraiment pas de succès avec les filles ^^ et Kida me fait penser à Kyou, celle qui aime Haru/Tomoya en cachette.
Et j'ai vraiment pas été déçu, j'ai adoré ce drama ! J'ai même failli pleurer à la fin. C'est un très beau drama que je conseille à tout le monde !

Voici un lien pour regarder les épisodes, pour ceux qui seraient interressés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Kingyo Club Empty
MessageSujet: Re: Kingyo Club   Kingyo Club EmptyLun 1 Juil - 19:25

Hihi ! :3 Merci pour cette présentation rudy-kun ! :3
Mais j'ai toujours pas réussi à me lancer dans les dramas. x') Donc je ne sais pas si je le regarderai. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuroharumi
Membre



Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : 77

Kingyo Club Empty
MessageSujet: Re: Kingyo Club   Kingyo Club EmptySam 7 Juin - 17:41

Coucou, c'est bien que tu essaies de faire découvrir ce drama. Moi je l'ai trouvé assez léger et agréable à regarder. Bien que ce soit assez classique comme histoire. Connais tu "Akai Ito" ou "Koi zora" ça devrait te plaire. http://r24.imgfast.n 
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedeharumi.pver-blog.com
Contenu sponsorisé





Kingyo Club Empty
MessageSujet: Re: Kingyo Club   Kingyo Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingyo Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Grey !!!!!!
» Fan club de Natsu Dragnir !
» Fan club Erza Scarlet !!
» Fan club de Lucy Heartfilia !!
» Ouran High School Host Club ( Comédie, Ecole )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Dramas-
Sauter vers: