Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Shugo Chara] Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amu
Membre
Amu


Féminin Messages : 395
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2012

[Shugo Chara] Présentation Empty
MessageSujet: [Shugo Chara] Présentation   [Shugo Chara] Présentation EmptySam 29 Juin - 14:15

Shugo Chara


L'histoire :

Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Récemment transférée à l'académie Seiyo, son détachement apparent, dû à sa timidité, lui confère auprès de ses camarades une image de rebelle "cool and spicy".
Le soir même chez elle, une célèbre voyante semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien Intriguée, mais jugeant que les prédictions ne sont qu'une arnaque destinées aux gens crédules, elle décide de l'ignorer. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander à son ange gardien, s'il existe, du courage pour faire naître sa véritable personnalité. Le lendemain, surgissent de nulle part trois œufs dans son lit : un rose, un bleu et un vert. Amu, intriguée, décide de les emmener avec elle. Arrivée à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire, qui ont pour rôle de protéger et de tout savoir sur les élèves, la remarque. Ils lui apprendront que ces œufs sont ceux de ses gardiens de sa personnalité: des shugo chara et qu'ils représentent chacun ce qu'elle veut être.

Les personnages :

Hinamori Amu : C'est le personnage principal, Elle est à l'académie Seiyo, en 6e année d'école primaire  Ses camarades de classe la définissent comme étant cool and spicy, et elle est considérée comme « La fille » la plus forte et la plus courageuse de leur école. Mais, en réalité, Amu se révèle être une fille timide et réservée. Part la suite Amu deviendra le "joker" des gardiens.
[Shugo Chara] Présentation 5c65fef4

Hinamori Ami : C'est la petite sœur d'Amu. Elle adore jouer et chanter. Elle n'a pas de chara , mais voit les charas de sa sœur. Les petits les voient car ils n'ont pas encore de vrais rêves bien précis sur leur avenir.
[Shugo Chara] Présentation F3f224f3d83605ebcf8fa919dab08eb61251101560_full

Hotori Tadase : Mature , et généreux, c'est un garçon du même âge qu'Amu qui détient la place de « Roi » dans les Gardiens. Les filles le surnomment le « Prince » du fait de sa beauté et de ses manières efféminées qui les font tomber par terre, mais cela le change en un violent roi qui ne veut que dominer le monde (Tadase souhaite devenir plus fort).
[Shugo Chara] Présentation 75036m

Ikuto Tsukiyomi : C'est un garçon qui souhaite l'Embryon afin d'acheter sa liberté.
[Shugo Chara] Présentation 2973024547_1_7_Lo6bVAl2

Yaya Yuiki : Gamine et immature, Yaya occupe la place de l'As chez les Gardiens. Elle adore les sucreries et les gâteaux surtout ceux préparés par Nadeshiko.
[Shugo Chara] Présentation 3c27b506582d50_full

Kukai Sôma : C'est l'ex Valet des Gardiens, il a un an de plus qu'Amu. Capitaine du club de foot, il est athlétique et possède de bons réflexes.
[Shugo Chara] Présentation 753417_1308726676356_full

Tsukiyomi/Hoshina Utau : Collégienne de 14 ans, elle exerce la profession d'idole.Elle est la petite sœur d'Ikuto, et se nomme en réalité Utau Tsukiyomi. Elle l'aime passionnément et est jalouse de l'attention qu'il porte à Amu.
[Shugo Chara] Présentation Shugo-chara-utau-tsukiyomihoshina-95857
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Shugo Chara] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shugo Chara] Présentation   [Shugo Chara] Présentation EmptyJeu 18 Juil - 13:45

Merci pour la présentation Amu-chan ! :3
Mais l'image de Kukai n'est pas visible. é_è
Revenir en haut Aller en bas
yaohne
Membre



Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2013

[Shugo Chara] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shugo Chara] Présentation   [Shugo Chara] Présentation EmptyLun 23 Sep - 18:34

j adooooooooooore c est tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

[Shugo Chara] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shugo Chara] Présentation   [Shugo Chara] Présentation EmptyMar 2 Déc - 2:06

Très bon manga et anime, l'un des premier que j'ai regardé, l'histoire est très bien faite, parfois amusante, de l'action, des rebondissements, les shugo charas sont trop mimi,amu et utau sont mignonne et toute gentille même si elles ne s'entendent pas au début. Nadeshiko et nagihiko ont une super histoire, j'ai adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Shugo Chara] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shugo Chara] Présentation   [Shugo Chara] Présentation EmptyMar 2 Déc - 23:35

Il me semble que Shugo Chara fait également partie des premiers animes que j'ai regardés. Et je pourrais dire la même chose du manga d'ailleurs. ;3 Etant donné que ça fait quelques années, j'ai sûrement oublié de nombreux détails.
M'enfin, le tout était vraiment très mignon avec des personnages attachants par leur caractère, leurs secrets, etc. Les graphismes restent assez simples mais n'entachent pas l'anime. Sinon, il y a une scène dont je me souviens bien, celle où Ikuto joue du violon (peut-être qu'il y en a plusieurs), en tout cas l'OST passait vraiment bien sans pour autant être exceptionnelle. x)
Spoiler:
Puis je suis d'accord avec Chihaya-chan quant à l'histoire de Nadeshiko et Nagihiko ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

[Shugo Chara] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shugo Chara] Présentation   [Shugo Chara] Présentation EmptyMer 3 Déc - 0:44

J'avais oublié les OST:-), vu que ça fait aussi quelques années que je l'avais regardé, mais je trouve qu'elles sont en accord avec cet anime que ce soit les scènes d'ikuto comme le dit Luffa mais aussi pour les chansons d'Utau et les génériques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shugo Chara] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Shugo Chara] Présentation   [Shugo Chara] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shugo Chara] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!
» Presentation ! :)
» présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: