Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Nanatsu no Taizai!] Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Nanatsu no Taizai!] Présentation Empty
MessageSujet: [Nanatsu no Taizai!] Présentation   [Nanatsu no Taizai!] Présentation EmptySam 22 Juin - 16:32

Yare Yare, depuis le temps que j'ai pas fait une présentation, faut rattraper le temps perdu! Donc aujourd'hui je vous présente un manga qui s'est très vite présenté à moi comme un futur incontournable, alliant simplicité sans perdre d'originalité, et surtout une efficacité redoutable! Voici Nanatsu no Taizai! Very Happy


Photo :


Avant propos: Signifiant "Les septs péchés capitaux", Nanatsu no Taizai est un manga récent de la "nouvelle vague" qui en est à environ 35 chapitres parus. Les deux premiers tomes sortis en volume reliés ont rencontré un grand succès et ont été réimprimés, pas mal pour des débuts...

Synopsis: Dans un monde et une époque différente empli de magie et de féérie, le royaume est protégé par les "Chevaliers Sacrés" qui ont, des années auparavant, vaincu le terrible groupe des "Septs Péchés Capitaux", sept criminels de la pire espèce qui menaçaient le royaume. Mais voilà, les choses ont changé et aujourd'hui, les Chevaliers Sacrés usent et abusent de leur pouvoir et agissent de plus en plus comme des tyrans. C'est pourquoi la fille du roi a décidé de mettre fin à ce règne impitoyable en combattant les Chevaliers Sacrés, et pour cela, elle a choisit de réunifier les Sept Péchés Capitaux!

Avis: Dans ce manga d'aventure et d'action, on se retrouve aux côtés d'une troupe de joyeux lurons aussi attachants que drôles et forts. Original dans le fond, pas forcément dans la forme puisque les pouvoirs n'ont même pas à être expliqués, un peu comme dans Fairy Tail, c'est de la magie un point c'est tout, y a pas de conditions! Mais qu'importe, le plaisir est ailleurs, l'auteur sait capter notre attention avec ses dessins chattoyants, ses scènes d'action ultra fluides, et certains persos qui montrent déjà une classe naturelle. En somme la rencontre entre Fairy Tail et Dragon Ball, d'une certaine manière. Chef d'oeuvre, non, révolutionnaire, non plus, jouissif très certainement! Et après chaque chapitre la même envie de connaître la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Nanatsu no Taizai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Nanatsu no Taizai!] Présentation   [Nanatsu no Taizai!] Présentation EmptyLun 24 Juin - 19:12

Merci à toi pour cette présentation 'Tora-kun ! :3
Sur certains points, ça me fait un peu penser à Mär. ^^ Enfin bon... Si c'est des scans, je n'irai pas me pencher dessus. ><
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Nanatsu no Taizai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Nanatsu no Taizai!] Présentation   [Nanatsu no Taizai!] Présentation EmptyLun 24 Juin - 19:20

Oula, je vois pas trop le rapport mais bon xD déjà le scénario est beaucoup moins linéaire que Mär, et puis, non je vois pas x)... M'anfin, pourquoi pas les scans? :3
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Nanatsu no Taizai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Nanatsu no Taizai!] Présentation   [Nanatsu no Taizai!] Présentation EmptyLun 24 Juin - 20:42

Arf.. Faut pas chercher, ça c'est moi. x') Incompréhensible comme d'habitude. ^^'
Mais quand même, le "C'est pourquoi la fille du roi a décidé de mettre fin à ce règne impitoyable en combattant", ça n'y ressemble pas ? :O


Parce que moi et les scans, on n'est pas coupain. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Nanatsu no Taizai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Nanatsu no Taizai!] Présentation   [Nanatsu no Taizai!] Présentation EmptyJeu 27 Nov - 10:45

Opening :
J'adore ! *^* Ikimono-gakari poweeeerr ! o//
Ending :
C'est bien sympa à écouter ! *3*

Le manga est désormais édité en France par Pika, mais j'ai préféré regarder l'anime à cause des nombreuses séries que j'ai déjà en cours. ^^
Du coup, ben il y a déjà 8 épisodes de sortis sur les 24 prévus pour la série. C'est très sympa à suivre. Sans pour autant être révolutionnaire, Nanatsu no Taizai sait nous tenir en haleine. Les personnages sont plutôt attachants, mis à part les chevaliers sacrés que je trouve chiants pour l'instant. Bon, avec seulement 8 épisodes, j'ai l'impression que l'on est pas encore vraiment lancés dans l'histoire mais ça ne saurait tarder. Puis le côté ecchi est plus lourd que drôle par moment, mais bon..
Hâte de voir la suite de tout ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nanatsu no Taizai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Nanatsu no Taizai!] Présentation   [Nanatsu no Taizai!] Présentation EmptyJeu 27 Nov - 18:39

Oh je l'avais même pas vu cette présentation, honte à moi x)
En tout cas, c'est un manga que Ao-kun m'avait fait découvrir bien avant que l'animé sorte et j'avais acheté les 2 premiers Tomes. Mon impression après ces 2 tomes avait été très positif. Je trouve que l'histoire se lance vite et puis ont découvre rapidement de nouveaux personnages trop classe (les premiers Seven Deadly Sins notamment)
Spoiler:
Bon du coup j'ai acheté la suite des Tomes et je continue de les acheter à chaque sortie. J'ai donc pour l'instant les 5 premiers Tomes (le T6 sort en décembre, j'ai hâte ^^), et ça continue de me surprendre positivement. J'aime beaucoup l'univers, les personnages sont classes, et puis découvrir en même temps qu'Elizabeth les Seven Deadly Sins petit à petit, je trouve ça assez intéressant.

Après comme l'a dit Ao-kun, c'est pas un chef d'oeuvre, mais ça vaut vraiment le coup de lire le manga !
Pour l'animé j'ai regardé les quelques premiers épisodes et je trouve que c'est une assez bonne adaptation du manga, même si en version papier c'est beaucoup mieux et la classe de Meliodas quand il s’énerve est bien mieux mis en scène xD
Mais bon l'animé vaut le détour Smile

Merci encore Ao-kun pour cette présentation et de m'avoir fait découvrir ce manga x)
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[Nanatsu no Taizai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Nanatsu no Taizai!] Présentation   [Nanatsu no Taizai!] Présentation EmptySam 29 Nov - 1:10

Moi je me mate l'anime.
L'histoire est très bonne, Meliodas est charismatique mais aussi pervers xDD Elizabeth no comment.
Hawk ce cochon est énorme !! Tout dans cet anime m'accroche et chaque épisode envoie du lourd surtout celui de cette semaine.


PS: J'suis ko j'écris vite fait mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Nanatsu no Taizai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Nanatsu no Taizai!] Présentation   [Nanatsu no Taizai!] Présentation EmptySam 29 Nov - 13:29

Merci bien pour la présentation mais je suis pas trop intéressé par l'univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Nanatsu no Taizai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Nanatsu no Taizai!] Présentation   [Nanatsu no Taizai!] Présentation EmptySam 29 Nov - 20:10

Le mec au cheveux blanc sur l'affiche son air me fais penser à Hisoka ( de HxH ) me demander pas pourquoi >< xDDDD

L'ensemble de l'histoire cool , mais pas trop mon genre pour le moment :/ , en faite je suis pas très mangas là , en ce moment , mon avis changeras surement bientôt . Merci encore Aotora de ta présentation et ton avis perso' Wink

Sur ce xDD à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Nanatsu no Taizai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Nanatsu no Taizai!] Présentation   [Nanatsu no Taizai!] Présentation EmptyLun 9 Fév - 1:17

Opening 2 :
Ending 2 :
La bande son est vraiment sympa je trouve. ^^

Sinon, beh l'anime est toujours en cours (épisode 17 sorti hier). Moi ça me plaît de plus en plus. Une grande partie des événements sont prévisibles, mais tout de même très plaisants. *w* Ça accélère au niveau du rythme, et c'est pas pour me déplaire. ^^
La suite m'intrigue énormément. (: Au final, même si ce n'est pas un coup de cœur, je trouve le tout vraiment sympa. Le côté fan service, on s'y fait. Il n'empêche que j'reste sur ma position précédente, c'est lourd par moment. x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nanatsu no Taizai!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Nanatsu no Taizai!] Présentation   [Nanatsu no Taizai!] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nanatsu no Taizai!] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!
» Presentation ! :)
» présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: