Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Manga No Sekai Awards !

Aller en bas 
+5
Ishimaru Shinji
Luffa
Pandicowne
Syrias Yuu
Sasori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Manga No Sekai Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Manga No Sekai Awards !   Manga No Sekai Awards ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 16:55

Rappel du premier message :

Bienvenue aux MNSA (Manga No Sekai Awards en abrégé).
Mais, la question, c'est quoi ?


Les awards généralement sur les forums, sont des récompenses fun attribuées à des membres divisés en plusieurs catégories selon leur activité, réputation, talent dans un certain domaine ou événements. Genre membre le plus drôle, le membre le plus sympa, le membre le plus fou, meilleur(e) graphiste
,meilleur(e) dessinateur, meilleur(e) Écrivain, membre le plus classe, membre le plus intéressant etc...

C'est un peu une sorte de jeu. 17 catégories sont proposées et les membres peuvent choisir de voter de 0 à 2 membres pour une catégorie. Vous m'enverrez vos votes par MP. Les catégories en question sont:


Spoiler:
- Membre le plus intéressant
- Membre le plus sympa
- Membre le plus floodeur
- Membre le plus kické/sanctionné du forum
- Membre le plus classe
- Membre le plus fou
- Membre le plus pervers
- Membre le plus geek
- Membre le plus mature
- Membre le plus rebelle
- Membre le plus sérieux
- Membre le plus connaisseur en mangas
- Meilleur(e) contributeur au forum et sa vie
- Meilleur(e) Graphiste
- Meilleur(e) Écrivain
- Meilleur Dessinateur



- LES VOTES SE FONT PAR MP MERCI.
- Vous ne devez en aucun cas voter par favoritisme.
- Vous ne pouvez pas voter pour vous.
Nombre de votes par catégorie: de 0 à 2 par catégorie (20 personnes maximum donc).
La remise des oscars se feront sur la chatbox. Chacun fera un discours lorsqu'il recevra son prix.
Pourquoi sur la CB ? C'est du fait qu'on veut réunir le plus de monde sur la chatbox et ainsi passer un bon moment ensemble dans la bonne humeur !
FIN DES VOTES LE 5 JUILLET À OH00, SOIRÉE REMISE DES OSCARS LE SOIR MÊME SUR LA CHATBOX À 20H00.
Quand vous votez vous pourrez le signaler sur le sujet. (mais sans donner les noms).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Manga No Sekai Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga No Sekai Awards !   Manga No Sekai Awards ! - Page 2 EmptySam 6 Juil - 17:35

Moi je suis là n'importe quand à priori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga No Sekai Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga No Sekai Awards !   Manga No Sekai Awards ! - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:29

Bon, c'est ce lundi à 20 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Manga No Sekai Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga No Sekai Awards !   Manga No Sekai Awards ! - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:36

Et moi qui croyais les avoir loupées... *sors*
Ouki ! (Faut pas que j'oublie... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Manga No Sekai Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga No Sekai Awards !   Manga No Sekai Awards ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:15

Je pense qu'il faudrait aussi créer un sujet après la remise pour que les membres qui n'étaient pas présents puissent découvrir les lauréats. C'est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Invité
Invité




Manga No Sekai Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga No Sekai Awards !   Manga No Sekai Awards ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:05

Vu que je suis occupé, je peux encore déplacer la date vu aussi qu'il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Manga No Sekai Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga No Sekai Awards !   Manga No Sekai Awards ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:08

Bon. Mais alors choisissons une date qui plaira à tout le monde cette fois, au lieu de décaler tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Manga No Sekai Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga No Sekai Awards !   Manga No Sekai Awards ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:19

Sans vouloir y mettre de mon grain de sable mais ... aucune date ne conviendra à tout le monde. Une journée tant de personnes peuvent être présentes, mais le lendemain ce tant perd des membres de la veille mais en gagne d'autres qui n'étaient pas là etc.

Au lieu de tout faire sur la CB, un sujet sur le forum où les nominés pourraient s'exprimer serait, à mon sens, une meilleure idée.


Dernière édition par Esus le Lun 8 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga No Sekai Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga No Sekai Awards !   Manga No Sekai Awards ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:02

Je suis bien d'accord avec Esus, si on cherche à rassembler tout le monde sur la chat box on y arrivera jamais donc autant faire un sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Manga No Sekai Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga No Sekai Awards !   Manga No Sekai Awards ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:15

Je suis d'accord avec eux deux... Disons que c'est impossible pour tout le monde d'être là à la même heure. On mange à des heures différentes, on a des activités à des heures différentes... Moi, je ne suis pas dans votre pays... Alors, l'idée d'Esus serait mieux, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Manga No Sekai Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga No Sekai Awards !   Manga No Sekai Awards ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:37

Surtout que si on le faisait sur la CB ce serait un bordel pas possible si on ramenait du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Manga No Sekai Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga No Sekai Awards !   Manga No Sekai Awards ! - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 5:18

On peut garder l'idée du discours des nominés bien sur. Si vous optez pour un sujet et non la CB, une fois les résultats postés, vous envoyez un MP aux nominés en les invitant à parler, réagir sur leur nomination justement. Bien sur après les membres pourraient réagir. Certes, on sait d'avance qu'un tel sujet risque d'être ... désorganisé mais c'est vraiment la meilleure solution il me semble.

Autre facteur à prendre en compte pour oublier la CB: les imprévus (personnellement j'en suis victime ces derniers jours Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

Manga No Sekai Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga No Sekai Awards !   Manga No Sekai Awards ! - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 8:55

Je suis entièrement d'accord. Autant faire un sujet, ça prendra moins de temps et c'est beaucoup plus pratique.

Pour les discours, les membres n'auront qu'à l'écrire après.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga No Sekai Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga No Sekai Awards !   Manga No Sekai Awards ! - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 13:32


    Stop de redire la même chose sur plusieurs messages. Déjà que j'ai compris vos avis. Si c'est pour redire quelque chose qui a déjà été dite plusieurs fois et qui n'apporte rien de nouveau, ce n'est vraiment pas la peine. Nous ne sommes en aucun cas dans un débat il n'y a pas de peine à venir pour que poster pour dire "je suis d'accord avec X personne". Ce n'est pas le but du topic. Je ne cite pas les premiers postes, qui faisaient qu'approuver (MC Beck, Aotora) mais une page entière pour approuver et se répéter (là je cite les autres) c'est limite. Donc merci de bien vouloir arrêter de venir pour poster un message qui ne servira en aucun cas à changer quelque chose. Et puis, pour l'instant il n'y a que Esus qui m’intéresse vu qu'il donne des conseils, d'ailleurs je suis plutôt d'accord aussi pour ce qu'il a dit et je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga No Sekai Awards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga No Sekai Awards !   Manga No Sekai Awards ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga No Sekai Awards !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manga no Sekai Awards [2nd Edition]
»  Manga no Sekai Awards [La 3ème édition]
» En ce moment, sur Manga no Sekai.
» Manga No Sekai TeamSpeak
» Premier anniversaire de Manga No Sekai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: