Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rushii's !

Aller en bas 
+9
Enami31
Esus
nyan
Syrias Yuu
Shika'
Sasori
Izuki Shun
Pandicowne
RushiiPhoenix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RushiiPhoenix
Membre



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Rushii's !   Rushii's ! EmptySam 8 Juin - 16:50

Origine de votre pseudo : Rushii, ça vient d'une pote fan de culture jap qui me surnommait comme ça, je suppose que c'est la traduction de mon prénom ^^, Phoenix, c'est en rapport avec une marque de guitare
Prénom : Rushii en langue de Molière
Âge : 16
Vos mangas/animes préférés : One Piece, Naruto, Bleach, Bakuman, Soul Eater, Le Monde de Misaki, Tomié (et tous les autres mangas de Ito-sensei)... etc..
Vos jeux vidéos préférés : Les jeux de zombies, les jeux de survival-horror en général.
Ce que vous aimez : Jouer de la guitare, dessiner des mangas et faire les deux en même temps http://r24.imgfast.n
Ce que vous n'aimez pas : Secret Story, le Rap, ma CPE..
Votre caractère : Impatient et facilement irritable mais bon... Je suis sympa quand même. J'ai même des amis.
Une phrase : Tu plaques un accord, ça fait Twang, et hop, tu joues de la musique.
Comment vous avez connu le forum : En passant trop de temps sur internet. Ouais comme d'hab.
Aimez-vous les loutres ? Passionnément.

Voilà pour moi, sinon je précise que je dessine beaucoupbeaucoupbeaucoup, et que j'écris des scénarios dans les genres shônen et seinen. En ce moment je bosse sur un projet de One Shot : Le Livre des Millénaires, avec Paulocoda, un scénariste qui gère bien, je vais sûrement poster quelques illus' pour voir ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptySam 8 Juin - 18:29

Bienvenue à toi !


Rejoins la secte des loutres ou meurt si tu rejoins la secte des pédophiles d'Enami !
Tu aime le Nutella ? Tu aime les chips ? Et bah viens dans la secte des loutres !
On te donnera des Curly Chips avec un pot de Nutella ! *_*

Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptySam 8 Juin - 19:01

Bienvenue sur le forum !!
Aïe ... Tu n'aimes pas le rap ? J'adore ça mais c'est pas grave on a peut-être des points en communs Wink
Bref, je n'ai vu aucun mangas que tu as cité ... ça commence vraiment bien dis donc ^^
Je ne connais pas les jeux ...
Je vais arrêter là xDD
J'espère qu'on s'entendra quand même bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptySam 8 Juin - 19:21

Bienvenue à toi guitariste-dessinateur de mangas, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum et que tu ne rejoindra pas le côté obscur de la loutre.
Revenir en haut Aller en bas
RushiiPhoenix
Membre



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptySam 8 Juin - 19:46

@Noukii : Merci Very Happy Mais je boycotte les sectes !!

@Izuki Shun : Merci ! Ah bon ? Ben y'a pas mal de références pourtant dans les mangas que j'ai cité ^^ Mais bon oui je suis sûr qu'on s'entretuera pas ! xD

@Sasori : Merci ! Oui votre forum a l'air cool ! Le côté obscur.. de la loutre ? Classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptySam 8 Juin - 20:44

Ohayo .
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptySam 8 Juin - 20:52

Bienvenue ! =)
Oh tu joues de la guitare sèche, électrique, ou les deux ? *0*
Et si tu n'aimes pas le rap, quel style de musique aimes-tu ?
Owii, les jeux de zombies ! Et les séries du genre The Walking dead tu aimes ?
Tu arrives vraiment à dessiner et à jouer de la gratte en même temps ? xD

J'espère t'avoir bien assommé avec mes questions ! Passe de bons moments sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptySam 8 Juin - 21:37

Nous sommes deux qui n'aiment pas le Rap ! Cool Alors, quel coin aimes-tu de ton pays?
Ah pis zut, réponds aux questions de Skika' avant et amuses-toi bien sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RushiiPhoenix
Membre



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptySam 8 Juin - 22:05

@Shika' : Merci Smile -Les deux mon général ! J'ai 5 guitares à la maison donc j'ai le choix xD
-Et bien le rock, la dubstep, le metal, le punk, la liste est longue ^^
-Oui vive les zombies !! J'en ai entendu beaucoup parler mais je suis aucune série :p
-Dessiner sur une guitare, oui ! Mais les deux en même temps.. Chaud ^^

@Syrias Yuu : Quel coin j'aime de mon pays ? (qui est la France ^^) Ben mon coin, la Franche-Comté et sa météo merveilleuse ! *ironie* Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nyan
Membre
nyan


Féminin Messages : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Chez Dieu, bref chez moi

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptyDim 9 Juin - 16:11

Bienvenue! haan ;( tu n'aimes pas le rap ..
bref, amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptyDim 9 Juin - 16:27

Bonjour.

Je note deux choses positives: tu n'aimes pas le rap et secret story. Moi, je dis bravo. Surtout pour secret story plus que le rap d'ailleurs. Pour la CPE je ne vais rien dire, je me garde de dire du mal de mes collègues de l'éducation nationale.

Sinon il faut apprendre la patience, très important, et le meilleur moyen pour cela c'est d'aller se confronter à une quelconque administration publique.

Tu viens de Franche-Comté Oo, j'avais fais un expo sur ta région quand j'étais en première année de licence (ça remonte déjà à 6 ans ... j'suis vraiment un vieux).
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptyDim 9 Juin - 16:34

Hellowwww Bienvenuuuuuuuu *0*!!!

Si tu rejoins ma secte de pédophile sache qu'on te livrera 2 pots de nutella tous les jours ! 8D

Bonne soiréeee =3
Revenir en haut Aller en bas
RushiiPhoenix
Membre



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptyDim 9 Juin - 18:32

@Nyan 111 : Merci ! Smile Héé non.. Je veux pas me faire des ennemis à cause de ça xD
@Esus : Ah si tu connaissais MA CPE... Pour la patience se confronter à une administration publique c'est pas plutôt de meilleur moyen pour devenir dingue ? ^^
@Enami31 : Faudra un jour qu'on m'explique ces délires avec les loutres, les pédophiles et le Nutella ><
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptyDim 9 Juin - 18:38

RushiiPhoenix a écrit:
@Nyan 111 : Merci ! Smile Héé non.. Je veux pas me faire des ennemis à cause de ça xD
@Esus : Ah si tu connaissais MA CPE... Pour la patience se confronter à une administration publique c'est pas plutôt de meilleur moyen pour devenir dingue ? ^^
@Enami31 : Faudra un jour qu'on m'explique ces délires avec les loutres, les pédophiles et le Nutella ><

Pour l'administration je confirme, rien que l'éducation nationale c'est ... CENSURE, et j'en ai pour 40 ans à affronter ça Sad

La critique donnée dans les 12 travaux d'Astérix avec la maison qui rend fou ce n'est pas pour rien (il m'était arrivé la même chose la dernière année de fac pour ramener un dossier pour un stage, j'ai mis 2 jours et plusieurs bureaux et sites pour enfin trouver le bon).

Pour loutre ou reste laisse tomber. Il faut mieux suivre l'enseignement de la Louche Divine et de la Philosophie du Gné, ces deux élements ont donné l'univers et la vie ... En plus le Nutella il y a de l'huile de palme dedans, hum, c'est cancérigène miam. En plus, pour la produire on annihile l'environnement de certaines îles et on exploite de pauvres gens encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
RushiiPhoenix
Membre



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptyDim 9 Juin - 18:50

@Esus : Oui je pensais également à la Maison qui rend fou ^^ La Louche Divine ??? Rien que pour un délire personnel ça me plait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptyDim 9 Juin - 18:55

La Louche divine est un très gros délire personnel en plus de mes 2 frères et de quelques bons camarades du net. En gros, au commencement il y avait 2 choses: le chaos (dans le sens 1er de la mythologie grecque (selon Hésiode), c'est-à-dire juste une vaste ouverture béante dans le néant et ne menant nulle part mais étant infinie à l'intérieur) et la Louche. De la Louche naquit une sorte d'entité, à la fois message et esprit: la Philosophie du Gné. La Louche créa l'univers et elle envoya la Philosophie du Gné pour créer la vie.

Bien sur je suis le seul détenteur de la puissance de la Louche et je suis son Grand Prêtre. Si jamais tu adhères à la foi envers la Louche, alors tu deviendras un de mes nombreux disciples.

Voilà, et après plein d'autres délire, genre combat truqué avec louche et réplique de katana et la louche qui gagne bien sur ...

Bref, voyez, quand je dis que j'ai une araignée au plafond, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptyDim 9 Juin - 19:47

Bienvenue à toi ! =D
Les loutres, c'est le bien ! ;D
J'espère que tu te plairas sur le forum et qu'on aura la chance de voir quelques dessins ! 8D

(Hihihi ! J'avais déjà oublié que tu allais "sûrement poster quelques illus'"... >< J'suis sûre que j'ai la meilleure mémoire du monde ! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptyLun 10 Juin - 0:06

    Bienvenue à toi sur le forum. C'est vrai que Secret Story je n'aime pas vraiment, surtout les candidats, toujours le même cliché, mais ça m'arrive quand même de regarder quand j'ai rien à faire haha.
Revenir en haut Aller en bas
RushiiPhoenix
Membre



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptyLun 10 Juin - 7:49

@Esus : Mais c'est absolument épique !!! Notre délire à nous était un truc du même genre, avec un coup d'état au Roi des Louches et une béquille magique... Je rejoint votre culte de la Louche alors! Very Happy
@Luffa : Merci ! Oui je posterais quelques dessins Smile
@Kazumi : Merci Smile Oui pareil ^^ (après tout, on juge pas sans connaître) mais bon, ya pas que Secret Story, la téléréalité en général Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptyLun 10 Juin - 17:58

Citation :
@Esus : Mais c'est absolument épique !!! Notre délire à nous était un truc du même genre, avec un coup d'état au Roi des Louches et une béquille magique... Je rejoint votre culte de la Louche alors!

Rushii: si tu connaissais tous les délires stupides que je partage avec mes frères ou mes amis, alors celui de la Louche est sans doute l'un des plus intelligent.

Seuls quelques initiés ont le droit d'arpenter le chemin doré qui mène à la révélation de la Philosophie du Gné et à la découverte de la Louche Divine. Les quelques élus partent alors en quête des mystères de l'univers et à l'éveil d'un nouveau plan de conscience supérieur à celui de l'être avant de pouvoir devenir des dieux.

Et les loutres nutella ne proposent rien de tel héhé.
Revenir en haut Aller en bas
RushiiPhoenix
Membre



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptyMar 11 Juin - 16:14

@Esus : Tu m'as convaincu ! (J'étais partie sur un site de mangas et je me retrouve à devenir disciple de la Louche Divine... )
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptyMar 11 Juin - 16:24

Mais c'est trèèss simple !

Alors :

Secte de Pédophilie = 0 participants et bien sûr : Elle sert à rien ! Elle ne donne que 2 pots de Nutella !
Secte des Loutres = 20 (et quelques) participants : Elle sert à protéger les Loutres ! (Du style Enami è_é)...Et puis, nous, on te donne Deux pots de Nutella 5 kilos !
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptyMar 11 Juin - 18:08

RushiiPhoenix a écrit:
@Esus : Tu m'as convaincu ! (J'étais partie sur un site de mangas et je me retrouve à devenir disciple de la Louche Divine... )

C'est le destin mon bon ami, te voilà donc mon disciple, un de plus. Il y a une autre chose très importante dans le culte de la Louche Divine: la flemme ... c'est même essentiel et central. En tout cas je serais heureux de t'apporter la lumière à tes ténèbres, la Louche est le luminaire qui éclaire notre univers et nos vies ainsi que nos coeurs et nos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptyMar 11 Juin - 18:17

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
RushiiPhoenix
Membre



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! EmptyMar 11 Juin - 18:39

@Noukii : Oui c'est simple vu comme ça ^^ De toutes façons la secte des Pédophiles ne m'attirait pas particulièrement... J'aime bien les loutres, c'est cool. Mais pas le Nutella ><
@Esus : Ah bon la flemme ??? Je croyais que c'était contraire à l'Education Nationale que de prôner la flemme x)
*a eu son conseil de classe ce matin*
@Miraba : Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rushii's ! Empty
MessageSujet: Re: Rushii's !   Rushii's ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rushii's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: