Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ajouter des smiley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ajouter des smiley  Empty
MessageSujet: Ajouter des smiley    Ajouter des smiley  EmptyLun 27 Mai - 16:09

Bon je viens vous embêter pour une suggestion ^^! J'aimerai bien qu'il y est plus de smiley pour montrer notre humeur mais en rigolant !! Je connais des smileys (que je peut vous passer) qui sont super drôle ! Je pense que sa pourrai mettre la bone ambiance aussi sur la chatbox
Voici les smiley dont je vous parle ->> Ajouter des smiley  Neko_s10
J’espère que sa pourra vous aidez !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter des smiley  Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des smiley    Ajouter des smiley  EmptyLun 27 Mai - 16:42

Hum je suis pas d'accord.



Si c'est pour avoir après de gros smileys qui déforment la chatbox ce n'est pas la peine, déjà que la CB bug pour certains membres donc je n'imagine pas la résultat... de plus il y a beaucoup de smileys déjà ici en plus des smileys de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter des smiley  Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des smiley    Ajouter des smiley  EmptyLun 27 Mai - 16:44

Ouai mais on peux très bien les rétrécir Wink
Si sa ne me plait pas je peut comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter des smiley  Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des smiley    Ajouter des smiley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter des smiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Propositions et problèmes-
Sauter vers: