Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de MissAmu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissAmu
Membre
MissAmu


Féminin Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 21

présentation - Présentation de MissAmu Empty
MessageSujet: Présentation de MissAmu   présentation - Présentation de MissAmu EmptyLun 20 Mai - 14:13

Origine de votre pseudo :Japonaise Prénom : Séréna Âge :11 ans Vos mangas/animes préférés :Shugo Chara, Fairy Tail, FairyCube, Love Hina, Full Moon... Vos jeux vidéos préférés : J'en ai pleins lesquelles: Très bonne question Ce que vous aimez :J'aime tellement de choses... Ce que vous n'aimez pas :Qu'on disent que je suis une gamine, les araignées, les insectes, la pluie, les sport de combats (bien que je me batte des fois)... Votre caractère : J'ai un énorme caractère de cochon, et je suis très sensible, bien que je sourit tout le temps. J'adore chanter, même si mes frères disent tout le temps: "Ferme là tu chantes trop mal", je m'en fiche par contre si c'est à l'école là... C'est différent! Une phrase :Je suis très heureuse d'avoir intégrer ce forum, bien que les fautes ça y va, d'ailleurs je devrais en avoir dans ma présentation, désoler. Comment vous avez connu le forum :J'ai fais des recherches sur internet. Aimez-vous les loutres ?[ ] Oui / [ ] Non
Revenir en haut Aller en bas
Haruna-chan
Membre
Haruna-chan


Féminin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

présentation - Présentation de MissAmu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MissAmu   présentation - Présentation de MissAmu EmptyLun 20 Mai - 14:52

bienvenue MissAmu ^^ oui j'aime les loutres tous les animaux enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

présentation - Présentation de MissAmu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MissAmu   présentation - Présentation de MissAmu EmptyLun 20 Mai - 16:25

Bienvenue sur le forum !
Fairy Tail *-* !!
Bon sinon amuses toi bien parmi nous et passes sur la chatbox un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
weli14
Membre
weli14


Féminin Messages : 105
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit '-'

présentation - Présentation de MissAmu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MissAmu   présentation - Présentation de MissAmu EmptyLun 20 Mai - 16:39

Bienvenue sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation de MissAmu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MissAmu   présentation - Présentation de MissAmu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MissAmu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: