Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Big Order] Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Big Order] Présentation Empty
MessageSujet: [Big Order] Présentation   [Big Order] Présentation EmptyJeu 2 Mai - 13:38

Big order... Que dire! Ce manga vous surprendra surement. Longtemps, je me suis demandé comment un mangaka peut-il offrir une univers fantastique, avec des personnages qui ont des pouvoirs tout en étant différent?

Ce manga de Sakae Esuno répond surement à la question!

Synopsis :

Il y a 10 ans un enfant a souhaité la destruction du monde. Désormais, un groupe de personnes ont la capacité d’accorder des souhaits en fonction de leur puissance. Ils sont appelés "Order User". Avant que ces gens aient ce pouvoir, l'un d’eux se distingue, avec la possibilité de régner, de conquérir le monde et transformer les gens en marionnettes.Ce pouvoir appartient à Hoshimiya Eiji, qui est également responsable des phénomènes destructeurs qui ce sont passés il y a 10 ans !


Le décors est donc planté dès le début du manga! Nous avons donc là les order user et plus particulièrement le héros Eiji, qui suite à l'obtention d'un vœu donné par une espèce de fée, se voient attribués des pouvoirs.

Le héros, donc a choisis comme souhait de conquérir le monde, et ce à son plus jeune âge. Car, en effet le pauvre bougre a eu son pouvoir destructeur à une époque ou il n'était qu'un petit bambin de 5 ans tout au plus. Il ne pouvait donc pas mesurer la porté de son acte et ne pouvait se douter qu'il engendrerait des morts et, par dessus tout une blessure pour sa petite soeur qui perdit l'usage de ses jambes par sa faute.

Autre conséquence: les gouvernements décidèrent suite à ça de faire appelle à l'armée et à order user, afin d'éliminer tout, je dis bien TOUT les order user qui apparaissent !

Et, c'est donc une fille : Kurenai Rin qui se voit attribuer la tâche d'éliminer le héros... Et, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle sera bien embêtante, car non seulement elle poursuit Eiji, alors que celui-ci depuis, son acte refuse d'utiliser son pouvoir, mais en plus dans le cas où on la blesse... Elle a tout simplement le pouvoir de se régénérer... Une fille invincible un peu en somme.

Mais, là je vous vois arriver... Vous vous dîtes mais... Tout cela c'est banal! Un mec qui peut détruire le monde, une fille qui se régénère c'est banale!
Je le pensais aussi figurez vous, mais il s'avère que les pouvoirs sont plus complexes que ça! Déjà celle qui les donne apparaît étrangement très souvent en face du héros, mais autre détail, à chaque fois qu'un pouvoir est utilisé une entité représentant ce pouvoir apparaît!!! Que sont-ils, d'ou viennent-ils on n'en sait rien!!

Et, plus original encore: le Pouvoir du héros!! Je ne veux pas vous spoiler, mais, comme vous le savez son souhait a été de conquérir le monde.... Cependant, à son âge il y avait une arrière pensée toute particulière... Que je vous laisse découvrir seul!!

Spoiler:

Le héros et son pouvoir:
Spoiler:

La "fée" :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Big Order] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Big Order] Présentation   [Big Order] Présentation EmptyJeu 2 Mai - 13:55

Cool Yeah !
J'aurai bien voulu acheter les tomes, vu que je ne suis pas une adepte des scans.
Mais pour l'instant le manga n'est pas édité en France ! T-T

En tout cas, merci pour la présentation Beck-kun ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Order] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!! :D
» ma Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: