Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Angel Beats] Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Angel Beats] Présentation Empty
MessageSujet: [Angel Beats] Présentation   présentation - [Angel Beats] Présentation EmptyMar 30 Avr - 21:27

Angel Beats

présentation - [Angel Beats] Présentation Angel_beats_logo1

Type : Seinen
Thèmes : Drame, action, comédie.

Manga :
Auteurs : Jun Maeda (scénario) ; Yuriko Asami (dessin)
Éditeurs : présentation - [Angel Beats] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svgASCII Media Works
Sortie initiale : Mai 2010
Volumes (en cours) : présentation - [Angel Beats] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svg5

Anime :
Réalisateur : Seiji Kishi
Studio d'animation : P.A. Works
1ère diffusion : présentation - [Angel Beats] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svg3 avril 2010
Épisodes : 13

Synopsis :
Stade d'existence : l'Après-Vie. Otonashi a perdu tout souvenir de sa vie de mortel et se retrouve dans une école de l'Entre-Deux-Mondes. Les étudiants y apprennent à se séparer de leurs attachements pour pouvoir accéder au Paradis.
À peine arrivé, le jeune homme se fait enrôler par Yuri dans le Shinda Sekai Sensen (Ligne de Front de l'Après-Vie), une organisation qu'elle dirige dans le but de combattre Dieu, à qui elle reproche de lui avoir destiné une vie pleine de malheurs. De son côté, le Conseil des Étudiants, présidé par l'ange Tenshi, a pour mission de maintenir l'ordre établi.
Chacun campe sur ses positions, chacun a ses propres raisons ; et pour les défendre, chacun est prêt à aller jusqu'au bout : à coups d'armes de guerre pour le SSS et de pouvoirs surnaturels pour le Conseil des Étudiants.
(Source : Anime-Kun)

Personnages :
présentation - [Angel Beats] Présentation Yuzuru-Otonashi-yuzuru-otonashi-31275039-424-600
Yuzuru Otonashi
Otonashi est le personnage principal d'Angel Beats!, recruté par Yuri dès son arrivée dans ce nouveau monde et qui est donc un des derniers arrivants. Ayant perdu tous ses souvenirs, il décide de se joindre aux membres SSS dans leur lutte contre Tenshi. Il commence dès lors à s'habituer à sa nouvelle vie, participant plutôt activement aux opérations du SSS.
Il a été le premier à faire confiance à Kanade, et il l'a donc invité à se joindre au SSS, ce qui suscita de violentes réactions de la part des autres membres au départ.

présentation - [Angel Beats] Présentation 91855
Nakamura Yuri « Yurippe »
Yuri est la première membre des SSS qui a commencé la bataille contre Tenshi et a créé ce front de résistance avec Hinata. Elle est très douée pour diriger, étant le leader de ce front, et est également douée au combat, ce qu'elle démontre à plusieurs reprises lorsqu'elle combat Kanade. Elle est respectée par tous les membres, et en particulier par Noda, qui ne reçoit d'ordres que d'elle et est prêt à tout pour la sauver en cas de danger.

présentation - [Angel Beats] Présentation Tachibana-Kanade-angel-beats-12640667-400-600
Tachibana Kanade « Tenshi »
Kanade est la présidente du conseil des étudiants du lycée où se retrouvent Otonashi et les autres. Elle était également la némésis des SSS, contre qui ils se battaient chaque fois qu'un concert était organisé, et chaque fois qu'ils opéraient en secret contre les règles de l'école. Cependant, une de leurs opérations a consisté à falsifier les feuilles de tests de Kanade, afin qu'elle soit démise de son statut de présidente du conseil. L'opération ayant été un succès, c'est Naoi Ayato, le vice-président, qui devient le nouveau président.
Depuis, Otonashi a commencé à se rapprocher d'elle, pensant qu'elle n'était pas une ennemie. Elle finit par participer à certaines opérations des SSS, et à lutter avec eux contre d'autres ennemis.

(Source des présentations des personnages : angelbeats.fr)

Je précise que je n'ai pas encore regardé l'anime, donc je ne connais ni l'histoire, ni les personnages. Mais voyant que personne ne se décidait à faire la présentation, je me suis lancée. Donc quiconque voudrait apporter quelques précisions pourrait me les envoyer par MP afin que je les ajoute sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
daminor26
Membre
daminor26


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 25

présentation - [Angel Beats] Présentation Empty
MessageSujet: OST d'Angel Beats!   présentation - [Angel Beats] Présentation EmptyDim 20 Oct - 9:52

Salut à tous, voila l'opening d'Angel Beats! en HD, uploader sur viméo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila l'ending d'Angel Beats! en HD, uploader sur viméo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-island.forumactif.org/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Angel Beats] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Angel Beats] Présentation   présentation - [Angel Beats] Présentation EmptyDim 20 Oct - 10:16

J'ai fusionné ton topic avec celui-ci.
Sinon, petite préférence pour l'ending. Même si l'opening reste très sympa aussi.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

présentation - [Angel Beats] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Angel Beats] Présentation   présentation - [Angel Beats] Présentation EmptyMar 2 Déc - 2:02

Histoire qui m'a un peu sembler bizarre au début, mais une fois dedans, on ne s'en détache pas et on ne s"en lasse pas, de l'action, des combats, des histoires individuelles de personnages qui sont très touchante, les ost sont super^^ je recommande cet anime et il faut le regarder jusqu'au bout :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Angel Beats] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Angel Beats] Présentation   présentation - [Angel Beats] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angel Beats] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorano Aguria = Angel ?
» Jouer contre Dark Angel.
» présentation
» Presentation ! :)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: