Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Page Facebook et Twitter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Page Facebook et Twitter Empty
MessageSujet: Page Facebook et Twitter   Page Facebook et Twitter EmptyVen 19 Avr - 13:17

Avec la permission de Ishimaru Shinji, j'annonce la réouverture de la page facebook de notre forum : https://www.facebook.com/home.php#!/ForumMangasConnus
Je suis désormais admin sur la page et je pourrais publier les actualités etc... du forum sur la page.
De plus, j'ai créer un compte sur twitter : https://twitter.com/MangaNoSekai1
Je pense que ces réseaux sociaux permettront de nous diffuser et faire de la pub. Alors n'hésitez pas à aimer les pages et à les publier pour nous faire connaître.

Etant donné que sur twitter, il y a une limite de lettres, je publierais là-bas essentiellement des actualités basiques et courtes (ex : anniversaire d'un membre, nouveau membre(s) et d'autres trucs). Sur facebook aussi mais ce sera beaucoup plus détaillés.
Enfin bref, j'essaierai de faire de mon mieux, mais je publierai et serais beaucoup plus présent sur twitter que sur facebook !

Certains vont surement dire que ça ne sert pas à grand chose, mais ça m'amuse x) et je pense que ça nous ferra de la pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Page Facebook et Twitter Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook et Twitter   Page Facebook et Twitter EmptyVen 19 Avr - 20:42

rudy29 a écrit:

Certains vont surement dire que ça ne sert pas à grand chose, mais ça m'amuse x) et je pense que ça nous ferra de la pub !!!

Dans la période de croissance dans laquelle nous sommes actuellement, je ne considère aucunement que c'est inutile... Ca peut être inefficace, comme ça peut être une tuerie. La politique est simple, on tente tout, on fonce, et on fait les comptes après Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Page Facebook et Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Facebook du Forum.
» Une page pour convaincre de lire un manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: