Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Negima] Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyannure
Membre
Cyannure


Masculin Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

présentation - [Negima] Présentation Empty
MessageSujet: [Negima] Présentation   présentation - [Negima] Présentation EmptySam 13 Avr - 22:31

L'histoire.

présentation - [Negima] Présentation Top_img

Negi Springfield est un jeune magicien anglais de 10 ans qui vient juste de sortir de l'école de magie avec des notes extraordinaire, du jamais vu depuis 10 ans.
Chaque magicien se voit confier une tâche pour le tester lorsqu'il sort de l'école et Negi en reçoit une assez peu banale... Il va devoir devenir professeur d'anglais dans un collège au Japon... Il ne doit pas dévoiler sa condition de magicien sous aucun prétexte sous peine d'être transformé en hermine.
Il ne sera pas facile d'enseigner à des élève qui sont plus âgés que lui, et encore plus difficile lorsque la classe qu'on lui confie est composée de 31 jeunes filles. Une de ses élèves, Asuna Kagurazaka, ne supporte pas que ce gosse de 10 ans remplace le professeur dont elle est amoureuse et va tout tenter dans un premier temps pour le faire renvoyer de l'école jusqu'au moment ou elle découvrira sa vraie nature.


Dernière édition par Cyannure le Dim 14 Avr - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Negima] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Negima] Présentation   présentation - [Negima] Présentation EmptyDim 14 Avr - 8:16

Ah Negima ! *O*
C'est un manga à lire ! *w*
J'ai pas regardé l'anime, j'ai lu le manga mais j'ai même pas pu finir l'histoire... T-T *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Nosada
Membre
Nosada


Masculin Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 29
Localisation : Vaucluse

présentation - [Negima] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Negima] Présentation   présentation - [Negima] Présentation EmptyLun 4 Aoû - 13:01

Le 1er manga que j'ai lu ( et un de mes préférés ) et celui grâce auquel beaucoup d'autres ont suivi :p
Si au début l'histoire est surtout centrée sur les relations entre les personnages ( harem et romance ), la suite est tout simplement géniale, le scénario se développe et devient de plus en plus intéressant et immersif !
Si au début l'histoire fait très Shojo, ça en devient un bon Shonen vers le milieu !
Bref j'ai adoré !

Dommage que l'anime n'ait pas suivi le manga... ç'aurait été super sinon >< heureusement qu'on a eu le droit à quelques OAVs et un film plus fidèles au manga ^^

Vive Negima!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - [Negima] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Negima] Présentation   présentation - [Negima] Présentation EmptyLun 4 Aoû - 13:43

Tient, je n'avais trouvé ce sujet. La présentation est un peu trop simpliste, pas assez détaillée à mon goût. Il me semblait qu'il y avait un autre sujet sur Negima mais je me trompe peut être. 

Negima est un excellent manga. Le début présente plus d'humour avec quand même de l'action et des combats sympathiques. Puis le héros progresse, aussi bien dans sa quête que ses pouvoirs avant de développer une puissance incroyable. La dernière partie dans le monde magique est juste excellente et l'idée d'unir la magie et la technologie à la fin moi je dis respect à l'auteur. 
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - [Negima] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Negima] Présentation   présentation - [Negima] Présentation EmptyLun 4 Aoû - 14:52

Y'a quelque jours je suis tomber sur des épisodes de l'animé complétement par hasard en zappant sur la télé et puis j'ai vraiment pas accroché donc je pense pas m'attardè sur le manga papier en tout cas merci beaucoup pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosada
Membre
Nosada


Masculin Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 29
Localisation : Vaucluse

présentation - [Negima] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Negima] Présentation   présentation - [Negima] Présentation EmptyLun 4 Aoû - 15:38

ne t'arrêtes surtout pas sur l'anime ! il n'a rien à voir avec le manga ! j'ai vu l'anime et il est franchement pas super, j'ai vraiment pas accroché, mais le manga... il est juste énorme à partir d'un certain moment !
je te conseille de ne pas t'arrêter sur ce que ta montré l'anime, c'est complètement différent Smile
et pour le manga, tiens bon jusqu'au tome 10, à partir de là ça se lit tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - [Negima] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Negima] Présentation   présentation - [Negima] Présentation EmptyLun 4 Aoû - 16:46

Dac j'essayerais de voir si j'arrive a accroché mais bon j'attendrai pas 10 tome je serais pas assez patient je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

présentation - [Negima] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Negima] Présentation   présentation - [Negima] Présentation EmptyLun 4 Aoû - 19:53

Fullbusters a écrit:
Dac j'essayerais de voir si j'arrive a accroché mais bon j'attendrai pas 10 tome je serais pas assez patient je pense Razz

Obi-Wan Kenobi dirait: il apprendra la patience! Blague à part, même conseil que Nosada.
Revenir en haut Aller en bas
Nosada
Membre
Nosada


Masculin Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 29
Localisation : Vaucluse

présentation - [Negima] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Negima] Présentation   présentation - [Negima] Présentation EmptyLun 4 Aoû - 22:47

Sinon ya les tomes 3 et 6 qui sont vraiment biens ^^ et les autres sont quand même assez sympathiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Negima] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Negima] Présentation   présentation - [Negima] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Negima] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation !
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: