Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Blue Exorcist] Présentation

Aller en bas 
+6
lovelessWalker
Izuki Shun
Eby
daminor26
Luffa
Cyannure
10 participants
AuteurMessage
Cyannure
Membre
Cyannure


Masculin Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

[Blue Exorcist] Présentation Empty
MessageSujet: [Blue Exorcist] Présentation   [Blue Exorcist] Présentation EmptySam 13 Avr - 22:24

[Blue Exorcist] Présentation Ao-no-exorciste-vostfr_2987994-M

Blue Exorcist, sans doute une de ces belles surprises de l'année. J'ai lu le premier tome est si je puis dire c'est vraiment pas mal du tout, l'univers est intéressant, ainsi que les personnages, je ne demande qu'à lire la suite, afin d'en apprendre plus sur certaines choses du manga qui m'ont paru assez intriguant. L'histoire débute avec un jeune garçon qui se prénomme Rin. Lui et son frère Yukio vivent  avec le père Fujimoto, qui est aussi leur tuteur depuis leur plus jeune âge. Tout va vraiment commencer quand rin apprend qu'il est le fils de satan. Après un affreux événement , durant lequel son père adoptif se sacrifie pour lui, rin décide de devenir exorciste a son tour, comme le père fujimoto avant lui. Mais comment gagner la confiance des autres quand on peut, en dégainant simplement son épée, libérer une puissance infernale !


Les personnages :
Rin Okumura; Yukio Okumura; Méphisto Phélès; Shieimi Moriyama; Shirô Fujimoto.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Blue Exorcist] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Blue Exorcist] Présentation   [Blue Exorcist] Présentation EmptyMer 11 Sep - 15:22

Hmm.. Blue Exorcist, j'en ai entendu parler plusieurs fois.
Mais j'me suis jamais penchée dessus. Peut-être que je m'y intéresserai de plus près. .__. No sé..
Revenir en haut Aller en bas
daminor26
Membre
daminor26


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 25

[Blue Exorcist] Présentation Empty
MessageSujet: OST de Ao no Exorcist   [Blue Exorcist] Présentation EmptyDim 20 Oct - 9:43

Salut à tous

Encore une new vidéo, cette fois ci j'ai mis en ligne sur viméo (youtube bloquait le son et daylimotion en entiere) l'opening d'Ao no Exorcist, en HD :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens aussi proposer le lien de l'opening 2 de ao no exorcist, uploader sur viméo sans HD :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici aussi l'ending en HD d'Ao no Exorcist :



Dernière édition par daminor26 le Dim 20 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-island.forumactif.org/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Blue Exorcist] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Blue Exorcist] Présentation   [Blue Exorcist] Présentation EmptyDim 20 Oct - 10:26

Encore un fusionnage. --'
Pas fan de l'opening 1. Je préfère largement le 2.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
daminor26
Membre
daminor26


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 25

[Blue Exorcist] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Blue Exorcist] Présentation   [Blue Exorcist] Présentation EmptyDim 20 Oct - 13:08

J'ai rajouté l'ending 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-island.forumactif.org/
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Blue Exorcist] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Blue Exorcist] Présentation   [Blue Exorcist] Présentation EmptyLun 21 Oct - 5:09

Blue exorcist je l'ai regardé 2 fois franchement cet animé est tout simplement é-pi-que Smile.

Moi je préfère l'opening 1 et l'ending 2 http://r12.imgfast.n perso.

Merci pour la présentation .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

[Blue Exorcist] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Blue Exorcist] Présentation   [Blue Exorcist] Présentation EmptyLun 21 Oct - 15:16

Je ne connais pas ce manga, seulement entendu parlé et en bien en plus !
J'irais peut-être jeter un coup d'oeil et plus si affinités x)
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Blue Exorcist] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Blue Exorcist] Présentation   [Blue Exorcist] Présentation EmptySam 16 Nov - 12:35

tu devrais, bon déja l'anime à une fin différente du manga qui est toujours en cours je crois ...

je n'ai vus que l'anime mais je l'ai trouvé très bien fait, okey c'est un shonen avec une structure classique mais y a pas de mal xD
des moments d'émotions, des moments drôles, des combats
et je surkiffe Rin et Yukio dans le derniers épisodes
ou le challenge entre Rin et le crêteux nommé bon (ryuji xD)

le dessin est vraiment jolie =)

et le petit passage dans le truc hanté là xDDD juste énorme xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
efjie
Membre
efjie


Féminin Messages : 8
Réputation : -2
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 32

[Blue Exorcist] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Blue Exorcist] Présentation   [Blue Exorcist] Présentation EmptyVen 12 Sep - 11:24

J'ai regardé une partie de l'anime et commencez le manga.
Si je me souviens bien l'anime ne suit pas totalement le manga (ça remonte à un an :p )

Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Blue Exorcist] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Blue Exorcist] Présentation   [Blue Exorcist] Présentation EmptySam 13 Sep - 10:51

Oui, l'animé suit le manga jusqu'à l'épisode 5 (inclus) et après c'est open bar. J'avais regardé le début, et c'était bien, mais j'ai eu la flemme de continuer ._. Faudra reprendre un jour
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

[Blue Exorcist] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Blue Exorcist] Présentation   [Blue Exorcist] Présentation EmptyMar 2 Déc - 0:16

j'aime bien l'histoire, de l'humour, de l'action et une histoire assez bien pensée. Les deux frères sont des opposés notamment au niveau de leur caractère mais pas seulement ( je vous laisse le voir pour le savoir )ce qui rend l'histoire plus intéressante pour ma part. Ensuite, le personnage principal est attachant et les personnages secondaire sont aussi très impliqués dans l'histoire, le seule point négatif est le design mais il ne faut pas s’empêcher de le regarder pour cette raison, je le recommande^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Blue Exorcist] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Blue Exorcist] Présentation   [Blue Exorcist] Présentation EmptyVen 5 Déc - 22:47

chihaya_chan a écrit:
le seule point négatif est le design mais il ne faut pas s’empêcher de le regarder pour cette raison, je le recommande^^

Ah bon ? :3 pourtant moi j'ai aimé le chara-Design et le Background Design :3
pourquoi tu n'as pas apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

[Blue Exorcist] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Blue Exorcist] Présentation   [Blue Exorcist] Présentation EmptyLun 8 Déc - 23:46

Hello lovelesswalker^^ le design n'est pas moche, au contraire il est assez joli mais c'est juste que comparé aux animes que je regarde, le design de ao exorcist est assez différent. Donc pour ma part, le design est un point négatif mais je suis complètement subjectif, c'est pourquoi j'ai dit dans mon précédent commentaire qu'il ne fallait pas s’empêcher de le regarder pour cette raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OnlyLuckly
Membre



Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : là ou ou me cherche pas

[Blue Exorcist] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Blue Exorcist] Présentation   [Blue Exorcist] Présentation EmptyJeu 22 Jan - 18:31

Blue exorciste un sacrée manga pour le style graphique et l'histoire qui y est abordée, surtout qu'au début j'ai eu du mal à m'accrocher au style graphique, mais l'histoire est très sympas, bien que le manga papier soi mieux que l'animé à proprement parler et c'est toujours le cas, y'a moins de moment de latence pour faire durée mais il se laisse regarder j'ai suivi jusqu'au bout et l'intrigue et l'histoire sont très interssantes pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blue Exorcist] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Blue Exorcist] Présentation   [Blue Exorcist] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blue Exorcist] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blue Dragon] Présentation
» [Blue Gender] Présentation
» Blue Mountain State
» [TUTO photoshop CS6/Moyen-Intermédiaire]Blue For Ever !
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: