Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Jyu Oh Sei] Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nyan
Membre
nyan


Féminin Messages : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Chez Dieu, bref chez moi

présentation - [Jyu Oh Sei] Présentation Empty
MessageSujet: [Jyu Oh Sei] Présentation   présentation - [Jyu Oh Sei] Présentation EmptySam 13 Avr - 21:28

Hey! Je trouve que on fait trop d éloges aux mangas connus genre one piece, naruto, fairy tail ..Bon c'est vrai qu'ils sont pas mal mais faut pas oublier les autres rooh :o enfin ce n'est que mon avis.
So, je vais vous présenter Jyu oh sei *-* peu connu mais il est excellent.. même l'opening est génial.

Genre: Aventure, Combat, Drame, Espace & sci-fiction.
Année: 2006
Nombres d'épisodes: 11

Synopsis:

2436 : l'humanité a conquis de nouveaux systèmes solaires et construit des stations spatiales ou vivent paisiblement Rai et Thor. Mais un jour en revenant des cours, ils découvrent avec horreur leurs parents assassinés. Peu après, ils sont envoyés de force sur une planète-prison effacée des documents officiels.Sur cette planète, où règne la sauvagerie des plantes carnivores et lespires criminels, seuls les hommes les plus forts et les plus bestiaux peuvent survivre. Un seul moyen de s'échapper : une tour orbitale que seul le jyu oh sei (le roi des bêtes) peut atteindre. Mais pour le devenir, il faut vaincre les chefs des quatre clans qui dirigent la planète

Personnages:

Thor et Rai:

présentation - [Jyu Oh Sei] Présentation Thor-a10


le troisième:
présentation - [Jyu Oh Sei] Présentation Images?q=tbn:ANd9GcQf5KM_mJv4iydV64-NDsGzPq9xdw6ugaSdwR19q6dVs_U1UDavHKPg-HyfLg]

Tiz:
présentation - [Jyu Oh Sei] Présentation Images?q=tbn:ANd9GcTRcrYJpQFoNzMETUtEAxdAzcTqy-szYKkiZtccZZOLIFHqr1tUCTQduwX94w

Zagi:
présentation - [Jyu Oh Sei] Présentation 52321
(Il a un regard vicieux là comme ça, en vrai il est tout gentil.)

Karim:

présentation - [Jyu Oh Sei] Présentation Karim_3087

Avis personnel:
C'est une super série, j'espère que vous aimerez. Il a reçu des assez bonnes critiques. C'est le premier manga ou j'ai pleuré a la fin. L'histoire et les personnages sont touchants. Les épisodes s’enchaînent plutôt bien donc bon .. hum, juste je suis restée un peu sur ma faim, j'en voulais plus ^^


Dernière édition par nyan111 le Mar 7 Mai - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Jyu Oh Sei] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Jyu Oh Sei] Présentation   présentation - [Jyu Oh Sei] Présentation EmptyJeu 2 Mai - 12:54

Merci pour cette présentation nyan-chan ! *O*
Je l'ajoute à ma longue liste ! ;D

PS : On ne voit pas l'image du "troisième"... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nyan
Membre
nyan


Féminin Messages : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Chez Dieu, bref chez moi

présentation - [Jyu Oh Sei] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Jyu Oh Sei] Présentation   présentation - [Jyu Oh Sei] Présentation EmptyMar 7 Mai - 22:03

haha c'est bon corrigé! ^^' Merci
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - [Jyu Oh Sei] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Jyu Oh Sei] Présentation   présentation - [Jyu Oh Sei] Présentation EmptyLun 16 Juin - 1:26

doit y avoir des scènes un peu gore ^^
le dessin me fait penser à get backer :3
quand a savoir si je le verrais je sais pas :3

ça à l'air intéressant mais pour ma part ce n'est pas ce que je qualifierais de visionnage urgent ou important ^^

J'attend de voir d'autre avis avant de me lancer ou de l'inscrire dans ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Jyu Oh Sei] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Jyu Oh Sei] Présentation   présentation - [Jyu Oh Sei] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jyu Oh Sei] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» [K-On!] Présentation
» Ma présentation
» Présentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: