Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation

Aller en bas 
+4
Luffa
Saeko
Shika'
Izuki Shun
8 participants
AuteurMessage
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Empty
MessageSujet: [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation   présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation EmptyMer 3 Avr - 5:41

Sakurasou no Pet na Kanojo

Type : Shojo
Thème : Comédie romantique.
Auteur : Hajime Kamoshida
1ère diffusion : 9 octobre 2012-26 mars 2013
Episodes : 24
Résumé : Kanda Sorata est un lycéen de seize ans, qui vit à Sakurasou, un dortoir réservé à certains élèves de la section Arts du lycée Suimei. Un jour, Shiina Mashiro, une belle et talentueuse jeune fille arrive à Sakurasou. Aux premiers abords, elle paraît comme une lycéenne tout à fait normale, sauf qu'elle se révèle être incapable de prendre soin d'elle-même : elle ne sait pas cuisiner, ni ranger sa chambre, et elle montre des difficultés dans les tâches quotidiennes. Très vite, elle va devenir dépendante de Sorata, qui la considère comme sa petite sœur. De ce fait, le jeune lycéen va tout mettre en œuvre pour protéger Mashiro des locataires farfelus de Sakurasou. C'est ainsi que débute la relation peu ordinaire entre un « Maître et son Animal de Compagnie. »
Image : présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Sakura11

Personnages principaux :

Sorata Kanda :

   Sorata est le protagoniste de l'histoire. Il est en deuxième année (plus tard en troisième année) à Suiko, et vit dans la chambre 101 du Dortoir Sakurasou. Il a été expulsé du dortoir des garçons après qu'il ait choisi de recueillir un chat errant. Comme bon nombre des résidents du Dortoir Sakurasou ont d'excellentes notes et possèdent de hautes compétences artistiques, il se sent souvent mal à l'aise, face à eux. Très vite après avoir débarqué au dortoir, il commence à concevoir des jeux vidéo. Il est choisi par son professeur, Chihiro-sensei, de prendre soin de la jeune Mashiro, bien qu'il résiste au départ, il finit par accepter. Il ne peut s'empêcher de recueillir des chats errants, et il finit par en garder sept dans sa chambre.
présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Sorata11

Shiina Mashiro :
Mashiro est la résidente de la chambre 202. Elle est une artiste de renommée internationale qui a été transférée à Suiko en deuxième année pour apprendre à dessiner des mangas. Bien que ses œuvres soient mondialement connues, en dépit de son jeune âge, elle ne sait rien faire d'autre que le dessin, et a un manque extrême de bon sens, elle ne peut donc vivre seule. Pour cette raison, Sorata a été contraint de s'occuper d'elle. Elle a de mauvaises notes, car elle n'est pas attentive à ses cours, mais cela ne l'empêche pas de passer les examens de rattrapage en se souvenant de toutes les réponses grâce à son talent artistique.
présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Shiina11

Nanami Aoyama :
Nanami est une camarade de classe de Sorata, qui rejoindra plus tard le Dortoir Sakura, dans la chambre 203. Misaki la surnomme "Nanamin". Même si elle est froide envers Sorata, elle éprouve en réalité des sentiments pour lui, et tout leur entourage, hormis Sorata, l'a remarqué. Elle est partie de chez elle pour devenir une actrice de doublage, elle doit donc vivre par elle-même. Elle décide alors de déménager au Dortoir Sakura, pour se rapprocher de Sorata, ce dernier commençant à beaucoup apprécier la jeune Mashiro.
présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Nanami11

Misaki Kamiigusa :
Misaki est la résidente de la chambre 201. Elle est en troisième année au lycée Suiko, plus tard elle étudiera à l'université Suimei. Elle est très sociable et optimiste. Sorata fait souvent référence à elle comme un "alien". Elle a de bonnes notes et est très douée pour le dessin, mais l'école a décidé de l'envoyer au Dortoir Sakura pour la simple raison qu'elle passait tout son temps à jouer aux jeux video ou à lire des mangas au lieu de travailler. Elle est douée pour faire des animes et arrive à se débrouiller seule. Elle a déjà vendu un anime à une maison d'édition célèbre et a donc assez d'argent pour vivre comme il lui plait. Elle est amoureuse de Jin, et ne s'en cache pas, malgré le fait que celui-ci reste distant pour certaines raisons. Les deux lycéens vont finalement former un couple.
présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Misaki11

Jin Mitaka :
Jin est le résident de la chambre 103. Il est en troisième année au lycée Suiko. Il est un ami d'enfance de Misaki et a des sentiments pour elle, mais il pense qu'il ne mérite pas son amour. C'est pourquoi il joue les indifférents à son égard. Il est sorti avec plusieurs filles, dont la sœur jumelle de Misaki, mais il a fini par rompre. Son plus grand rêve est de devenir un dramaturge célèbre.
présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Jin_mi11

Ryunosuke Akasaka :
Ryunosuke est le résident de la chambre 102. Il est en deuxième année au lycée Suiko. C'est un hikikomori qui quitte rarement sa chambre, il communique avec les autres par sms ou e-mails. Afin de réduire son besoin de communiquer avec les autres, il a créé un programme s'appelant "Meido-chan". Il est un expert en programmation informatique, et donne beaucoup de conseils à Sorata. Son objectif ultime est de transformer sa Maid en humaine. Il se sent très mal à l'aise avec les filles, il peut même s'évanouir quand celles-ci osent le toucher. Il mange énormément de tomates. Il est surnommé "Dragon" par Misaki. Au cours de ses années collège, Ryunosuke faisait partie d'un projet de jeu video avec des amis, mais comme il était surdoué, les autres n'arrivaient jamais à son niveau, ils ont été jaloux et l'ont rejeté. De ce fait, Ryunosuke est devenu méfiant et distant (même avec les résidents du Dortoir Sakura).
La photo est à voir seulement si vous avez déjà vu Ryunosuke dans le manga :
Spoiler:
Rita Ainsworth :
Rita était la colocataire de Mashiro lorsque celle-ci était en Angleterre. Elle a le même âge que Sorata et Mashiro, et est réputée pour sa beauté. Elle a été jalouse du talent de Mashiro et l'a déconseillée de faire un manga, mais plus tard, elle regrette ses paroles et part au Japon pour convaincre Mashiro de retourner en Angleterre. Elle tombe amoureuse de Ryunosuke et l'embrasse sur la joue à l'aéroport, ce qui le fait perdre connaissance. Ryunosuke se montre froid avec elle, laissant Meido-chan répondre à ses e-mails.
présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Rita_a11

Voilà la présentation de ce manga qui m'a vraiment beaucoup plu. J'espère que vous l'avez lu en entier et que vous y plongerais dedans car il est super. Un mélange de romantisme et de scènes très drôles et d'autres embarrassante. En espérant qu'elle vous aie plut, en tous cas je vous le conseille.

Edit MC Beck:

Izuki a écrit:
Bon voilà, pour vous faciliter la tâche, je vous met aujourd'hui les 24 épisodes de Sakurasou no pet na Kanojo :

Spoiler:

Voilà, bon visionnage à tous Wink!!


Dernière édition par Izuki Shun le Jeu 11 Avr - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation   présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation EmptyMer 3 Avr - 12:22

Super présentation Izuki ! En tout cas ce manga a l'air vraiment bien.
Je le rajoute sur ma liste. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation   présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation EmptyJeu 4 Avr - 21:23

Super bonne présentation ! Franchement je pensais que ça n'allait pas me plaire mais en faite c'est assez captivant ! ^^ Merci beaucoup Izuki =)
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation   présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation EmptyVen 5 Avr - 15:51

De rien vous deux, avec plaisir !! Vous allez très certainement rire si vous décidez de le regarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Membre
Saeko


Féminin Messages : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Mouscardes

présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation   présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation EmptyVen 5 Avr - 16:11

Sa a l'aire bien Smile Je pense que je le regarderais !
Merci , Zuki-Kun !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation   présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation EmptySam 6 Avr - 9:30

Arigato 'Zuki-kun, grâce à cette présentation, cet anime est devenu une de mes priorités ! *O*
Par contre, je pense qu'il y a pas mal de spoil dans la présentation... >.<
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation   présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation EmptyDim 7 Avr - 19:56

Super présentation, mais j'ai un petit reproche quand même !
Ayant regarder l'animé cela ne me spoile pas les présentation des personnage, mais pour les personnes n'ayant jamais vu l'animé, il y a trop d'informaticien sur eux, ce qui rend un peu dommage. Aussi l'image de Ryunosuke tu n'aurait pas du la mettre parce que ce qui est bien, c'est de ne pas connaître le visage de ce personnage au début de l'aventure. Après je ne vais pas tout mettre, mais il y en a encore beaucoup...

En tout cas, je ne dit pas que ce n'est pas une bonne présentation que tu nous as faite là !!
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation   présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation EmptyJeu 11 Avr - 18:01

Merci de m'avoir dit ce qui n'allait pas olaris. J'ai supprimé quelques truc mais je n'ai pas supprimé la photo de Ryunosuke, je l'aie juste mise en spoiler.
Si tu penses que je devrais supprimé d'autres choses, dis le moi par MP Wink

PS : Merci d'avoir dit quelle était bien quand même ma présentation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation   présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation EmptyDim 1 Sep - 15:04

J'ai fini de regarder cet animé et je dois dire que j'ai vraiment apprécié !!! http://r24.imgfast.n 
Un mélange de scènes comiques à mourir de rires avec Misaki qui a toujours la pêche, de scènes romantiques qui peuvent nous faire verser des larmes
Spoiler:
Mashiro, trop kawai *-* qui mettait souvent Sorata dans des situations très embarrassantes mais c'était très drôles xD
C'est un très beau manga, très triste, surtout à l'épisode 23 lors de la cérémonie de remises de diplomes, j'ai failli pleurer xD, mais tout est bien qui fini bien !
Spoiler:
Tout les personnages était parfait, et avaient un certain charme qui faisait qu'on était attaché à eux.
J'ai vraiment aimé tout les personnages principaux et secondaires de cet animé.

En tout cas, merci Izuki de m'avoir fait découvrir ce manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation   présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation EmptyDim 1 Sep - 15:21

J'ai ressenti vraiment la même chose que toi après avoir fini ce manga !
Un sentiment de tristesse et de joie.
C'est un manga avec beaucoup d'émotions !

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation   présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation EmptyLun 2 Sep - 18:15

Hum...à manga en plus à regarder.

Je donnerai mon avis quand j'aurais fini (peut-être) l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation   présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation EmptyVen 6 Sep - 13:07

Les mangas romantiques, j'en lis/regarde peu, je pense commencé par celui-ci (Parce que j'en connais pas d'autres.'-')

Belle présentation sinon Izu.
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation   présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation EmptyMar 2 Déc - 2:11

L'anime m'a beaucoup plu, les personnage sont attachants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation   présentation - [Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakurasou no Pet na Kanojo] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation : Kyo
» ma présentation
» Présentation ~~
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: