Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast Empty
MessageSujet: Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast   Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast EmptyLun 25 Mar - 19:22

Donc le jeu que je propose pour le tournoi est Dragon Ball Z Raging Blast, nous sommes déjà deux participants et nous cherchons d'autres membres intéressés, je posterai l'organisation en temps voulu, il nous faut 8 joueurs minimum.


Dernière édition par Sasori le Dim 31 Mar - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast   Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast EmptyDim 31 Mar - 10:56

je propose comme jeu dragon ball raging blast qui est pas trop mauvais facile a comprendre et pour ceux qui ne l'ont pas très abordable niveau prix (environ 10euros d'occas) j'ai demander a Saso'kun qui m'a dit que sa pourrais le faire donc j'espères que sa interessera beaucoup de monde ^^ (support : ps3)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast Empty
MessageSujet: Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast   Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast EmptyDim 31 Mar - 11:17

Bah moi je l'ai donc je propose de diviser ce sujet pour l'organisation globale du tournoi Raging Blast.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast   Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast EmptySam 6 Avr - 12:15

Bien, je vois que personne n'est intéressé, dommage, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast Empty
MessageSujet: Re: Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast   Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi jeux vidéo :)
» Dragon Ball vf
» Dragon Ball Z vf
» Les jeux.
» Web Serie Dragon Ball Z :Light of Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: