Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lock de la partie flood ?

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous supprimer ou conserver la partie flood ?
Supprimer la partie flood
Lock de la partie flood ? Vote_lcap43%Lock de la partie flood ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Conserver la partie flood
Lock de la partie flood ? Vote_lcap57%Lock de la partie flood ? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Lock de la partie flood ? Empty
MessageSujet: Lock de la partie flood ?   Lock de la partie flood ? EmptyDim 17 Mar - 10:13

Salut à tous ! Après concertation du staff et en accord avec l'ensemble de celui-ci, nous avons décidé de faire un vote afin de savoir si la partie flood va être supprimée ou non. Je tiens à dire que, peu importe le résultat, il y aura une réorganisation de la partie. Si elle est conservée, nous appliquerons une restriction à 2 ou 3 posts par jour pour l'ensemble de la catégorie. En cas de suppression, il n'y aura plus aucun jeu ou topic de flood pour gagner des messages.

Le vote est totalement anonyme et si l'un d'entre vous répond à ce message en disant son vote, le vote sera annulé et il prendra un averto. Aucun message de réponse ne dois être diffusé ici, vous devez uniquement répondre au sondage si vous le souhaitez (ce n'est bien sur pas obligatoire). Le vote sera clos le 20/03/2013. Passé cette date, la décision sera prise concernant la suppression ou non de cette partie. Le choix du vote est incontestable et définitif. Pas de deuxième vote ou de contestation possible peu importe le résultat.

Voila, je crois que c'est tout, voyons voir les résultats dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Membre
Øus


Masculin Messages : 196
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*

Lock de la partie flood ? Empty
MessageSujet: Re: Lock de la partie flood ?   Lock de la partie flood ? EmptyDim 17 Mar - 10:25

Ouais ta raison mais on le supprime pas il faudra le lock pendant un moment pour que les membres poste plus sur les catégorie manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Lock de la partie flood ? Empty
MessageSujet: Re: Lock de la partie flood ?   Lock de la partie flood ? EmptyDim 17 Mar - 11:11

Non, le staff a décidé que la suppression (si suppression il y a) sera définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Lock de la partie flood ? Empty
MessageSujet: Re: Lock de la partie flood ?   Lock de la partie flood ? EmptyMer 20 Mar - 12:12

Mes amis, vous n'avez que jusqu'à ce soir minuit pour voter dépechez-vous ! Après le vote sera clos.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Lock de la partie flood ? Empty
MessageSujet: Re: Lock de la partie flood ?   Lock de la partie flood ? EmptyVen 22 Mar - 13:36

Je donne mon avis :

Si vous savez bien compter (je pense que vous savez -_-') la partie flood a plus de post que tout la partie manga, le forum est un peu un forum de manga donc je trouve bizarre de voir plus de post dans les flood que sur les mangas (qui est le thème du forum).

Le forum a 360 membres environs, la partie flood sert (pratiquement ) qu' à augmenter le nombre de post(c'est mon avis et peut être celui d'autres membres).
Je propose plutôt de limiter à 2 posts dans la partie par jour.
Si on la dépasse, c'est la sanction.

Après, beaucoup aime flooder, mais je trouve ça pas super de parler plus dans des jeux (plutôt inutile, faut le reconnaître que dans les mangas qui sont quand même plus intéressants.)

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lock de la partie flood ? Empty
MessageSujet: Re: Lock de la partie flood ?   Lock de la partie flood ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lock de la partie flood ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle partie arrive sur le forum!
» Création d'une partie consacrée aux demandes de scans
» Fan ART - Partie COSPLAY
» Une nouvelle sous-partie et un petit réagencement
» Nouvelle Organisation de la partie "Mangas".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: