Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (vieux ?) dessins

Aller en bas 
+8
Luffa
Aotora
Ishimaru Shinji
Rose Kage
Miraba
lovelessWalker
Enami31
Shuki_sake
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuki_sake
Membre
Shuki_sake


Féminin Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : here ;P

(vieux ?) dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: (vieux ?) dessins   (vieux ?) dessins - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:06

Rappel du premier message :

Salut, salut, les enfants !

Je n'ai plus de scanner et je n'ai trouvé que des dessins colorisés de 2008 (j'étais jeune, dans le temps... j'avais ********** ans...la belle vie)... J'en ai sélectionnés deux qui me paraissaient à peu près corrects, en attendant de pouvoir vous en scanner des plus récents (sachant que cela fait longtemps que je n'ai pas scanné grand chose...).
Donc ! Le premier est un chibi dans la veine "poupée horreur kawai"... Les chibis ne demandent pas trop de temps, et celui-là n'est pas trop éloigné de mon style actuel (mais bon, il y a des éléments un peu déplorables pour le coup : le fond moche, la colorisation peut-être un peu trop mélangée, sans compter que les premiers traits sont assez épais...comme dans le deuxième dessin d'ailleurs ! Enfin...)
(vieux ?) dessins - Page 2 110311021212906487797590

Le second...euh, ben, je vous laisse juger, je crois juste que c'est le plus potable de mes anciens...je vous laisse relever les erreurs TxT...
(vieux ?) dessins - Page 2 1303060607569064810938823

Voili, voilou, les gens, en attendant d'autres petits trucs...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shuki_sake
Membre
Shuki_sake


Féminin Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : here ;P

(vieux ?) dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vieux ?) dessins   (vieux ?) dessins - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 8:33

Citation :
D'ailleurs une sorte de défi ça te tente :p? Tu dessines la dernière que tu as dessiné mais en train de danser le lac des signes.

Et, son mouvement donnerait l'impression qu'elle fait voler des feuilles roses ? :p

ça te tente de dessiner ça lol?

Of course que ça me tente, Beck perdu ! Par contre, c'est le "lac des cygnes", hein ? (sinon, je peux bien la faire danser sur le "lac des signes ninjas ou autres", mais je ne crois pas que ça va vraiment dans la tonalité du personnage XD !)

Merci les gnes, je posterai plus de trucs...quand j'aurai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
(vieux ?) dessins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes dessins ;-)
» Mes dessins ;3
» Mes dessins
» Mes dessins ^^
» Mes dessins ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Galeries-
Sauter vers: