Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [King's Game] Présentation

Aller en bas 
+6
kimekitsune
Aotora
Chinami
lovelessWalker
Luffa
Sasori
10 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptyLun 4 Mar - 22:51

Salut a tous, je vais vous présenter ma dernière trouvaille, le manga que je voulais lire à tout prix et bien voila je l'ai lu (enfin le début car il n'y a que le tome 1 de disponible)

King's Game est un thriller des éditions Ki-oon qui est en fait un jeu, tous les soirs, un ordre est envoyé à la classe de 2ndeB par le Roi et ils ont 24h pour l'exécuter, celui qui ne joue pas selon les règles ou qui perd finit… pendu. Le lycéen n’en croit pas ses yeux ! Comment le Roi arrive-t-il à éliminer ses victimes ? Fait-il partie des élèves ? Nobuaki pourra-t-il protéger son meilleur copain et sa petite amie ?

C'est tout ce que je peux proposer comme présentation, je vous invite grandement à le lire il est excellent ! C'est mon coup de coeur franchement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptyMar 5 Mar - 7:54

Huhu ! Je verrai si je le trouve dans le coin, et je me pencherai peut-être dessus. ^^'
En tout cas, merci Saso'-kun ! =)
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptyMar 5 Mar - 13:26

J'ai vus la pub pour le mangas dans la chaîne que tout le monde connais hein ^^
j'ai eu trop envie de le regarder, je vais voir si je peux choper le tome 1 en relié sinon j'irais chercher les scans.

Revenir en haut Aller en bas
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptyMar 5 Mar - 14:09

jamais entendue parler ! :o
mais le petit résumé que tu as fait, suffiit a me convaincre de le lire
faut que j'aille voir à le fnack xD!
merci, Sasori-san !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptyMar 5 Mar - 16:16

lovelessWalker > J'ai connu le manga avant de le voir sur Game One en pub xD

Si vous voulez le scan du premier chapitre, je peut vous le donner en MP ça vous donnera un avant gout plutôt intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptyMar 5 Mar - 21:22

Le thriller est pas trop mon truc, mais là pourquoi pas? En tout cas merci d'avoir partagé ta trouvaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptyDim 17 Mar - 8:35

Je confirme, dans le genre horreur il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Membre
kimekitsune


Féminin Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptyDim 24 Mar - 8:55

Merci beaucoup! Smile J'essayerai de le trouver, tu m'as mis l'eau à la bouche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptyMar 26 Mar - 20:00

J'ai acheté le premier tome ! :3
Il ne me reste plus qu'à le lire ! =D
Je passerai donner mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptyLun 21 Oct - 16:42

OMFG !!! Bon j'avais pas donné mon avis sur le tome 1, mais en tout cas, il était prometteur, la preuve, j'en suis au 4... Et la fin de ce dernier tome sorti est juste épique, magistrale, ou tout ce que vous voulez. Dans les dernières pages de ce tome, on se retrouve devant un retournement de situation auquel on ne s'attend pas du tout. Mais alors, du tout, du tout. Coup de maître. *o* On apprend trop de choses, mais ça s'enchaînent toujours bien. Le tout avec un rythme haletant.

Ria, personnage tellement spéic', mais so class !! *^* Rha laaa...
Par contre Nobuaki est plutôt lourd à force... "Je vais sauver tout le monde." // "Je ne veux plus perdre d'amis." // "Je ne peux rien faire." -_- Au début, son intention paraît louable, mais au fil des tomes on se rend compte que c'est peine perdue. Mais pour lui, non. Tout est possible.
Bref... Lisez-moi ça quoi !! *u* Aw mais c'est assez gore, je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: King's Game   présentation - [King's Game] Présentation EmptyJeu 23 Jan - 21:05

Je viens de lire un manga qui m'a beaucoup plu et j'ai tenu à vous le faire partagé. Il s'agit de King's Game. Y'en a sûrement parmi vous qui le connaissent déjà, mai je n'ai pas vu de topic...

King's Game

présentation - [King's Game] Présentation Zl4i

Titre original : 王様ゲーム (Ōsama Game)
Scénario : Kanazawa Nobuaki
Dessin : Renda Hitori
Éditeur : Ki-oon
Type : seinen
Genre : suspense, action
Nombre de tomes : 5 (série terminée) (scans disponibles en anglais mais je les ai pas encore trouvés en français)
Série dérivée : King's Game Extreme
Age conseillé : 14 ans et plus
Film : King's Game (Ōsama Game) (lien du film, si ça en intéresse certains, ci-dessous)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Réumé :

"1 classe, 32 élèves, 24h pour obéir. Une seule sanction : la mort."

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?

Liste des élèves :
Spoiler:

[J'aurai voulu faire une présentation des personnages principaux, mais j'ai pas trouvé de belles images et je n'ai lu que le tome 1, donc j'en connais pas assez sur eux. D'avance, désolée...]

Mon avis :

C'est un amie qui me l'a fait découvrir et j'ai tout simplement adoré Smile
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un coup de cœur, mais l'intrigue est originale, on se laisse prendre dans le suspense et on attend la suite avec impatience.
C'est vrai qu'il a un petit côté pervers (pas d'images, si ça peut vous rassurer) surtout pour les missions que doivent effectuer les élèves, mais il est très prenant et les dessins sont très beaux.
Je n'ai rien d'autre à dire, je trouve que c'est juste un excellent manga.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptyJeu 23 Jan - 21:40

Han... Il y avait déjà une présentation, mais elle n'était pas aussi complète donc j'ai fusionné les topics. ^^
A l'avenir, pense à regarder sur ce topic avant de faire une présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a été fait dans le but d'éviter les doublons justement. ;3

Mais merci quand même ! *Q*
Et j'tiens à dire que c'est pas du tout public hein. ^^' C'est hachement gore, mais perso' je kiffe et j'attends le 5 avec impatience ! (Même si j'me suis auto-spoil en faisant des recherches à propos de la "seconde saison" du manga. Donc j'suis grave dégoûtée... T___T
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptyJeu 23 Jan - 21:59

Gomen !!! >.<
J'avais pas vu la présentation !!! Promis je ferai plus attention !!! *baaaakaaaa*
Sinon pour le public, je trouvais moi aussi que "14 ans" c'était un peu abusé, parce que c'est vrai qu'il est assez gore, mais j'ai trouvé à plusieurs endroits cette limite minimale d'âge du coup ba j'ai laissé. Personnellement, j'aurais mis au moins 15/16 ans, mais j'ai fait confiance à Manga News...
Encore désolée  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptyVen 7 Fév - 20:06

Pour ceux qui peuvent être intéresser par les scans de ce manga magnifiquement gore Wink j'ai trouvé un lien pour lire les 3 premiers tome en anglais juste en dessous les autres paraitront bientôt

:[url=][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptySam 8 Fév - 0:26

Ouiiiiiii ! Je l'avais vu... c'était le One shot... et disons que le One shot m'avait accroché. Mais je n'ai pas eu l'occasion de le lire. J'ai trouvé ça nul. Mais si, ici, il a plusieurs bons commentaires, il est certain que je vais aller le chercher et le lire !

merciiiiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptySam 19 Avr - 14:37

Bon bah, ça fait déjà quelques temps que j'ai terminé King's Game, maintenant faut j'économise pour me lancer dans King's Game Extreme. Quelle idée de sortir le tome 5 de King's Game et le 1 de KG Extreme en même temps sérieux ! x'DDDD J'ai pas assez pour tout acheter ! T-T

M'enfin quoiqu'il en soit, autant à certains moments (tome 4), j'arrivais pas à croire ce qui se passait et je me suis pris une grosse claque parce qu'il s'est passé quelque chose mais que je m'y attendais pas du tout. Autant au final (tome 5), mon espoir d'un manga qui ose quelque chose que bons nombres d'autres séries n'auraient pas pu faire est brisé. T-T Mais j'adore cette sensation de malaise que j'ai pu ressentir plusieurs fois. Ouais, y'a pas mal de trucs assez clichés, mais ça se rattrape autrement. Le personnage principale, il est toujours aussi niais je trouve. xDDDD Alors que Ria, magaaaaaaad, qu'est-ce qu'elle est classe ! *-* Bref, moi j'adore, j'ai hâte de lire King's Game Extreme maintenant qu'on a eu plusieurs réponses, j'me demande comment le tout va être exploité ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuroharumi
Membre



Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : 77

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptySam 7 Juin - 15:47

Waaah merci Luchia-chan pour le lien vers le film, je sais maintenant comment occuper ma soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedeharumi.pver-blog.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptyJeu 12 Juin - 10:05

Bon bah j'ai lu le 1 de KG Etreme, et euh... Que dire... Déjà, le changement de graphisme, dû au changement de mangaka....J'aime pas, j'espère que je vais m'y habituer. Mais c'est trop arrondi je trouve. (Hitori Renda, pourquoi ? Pourquoi ce n'est plus toi qui est en charge des dessins ? D: Va falloir je me renseigne là-dessus.)
On passe de ça :
Spoiler:
A ça :
Spoiler:
J'ai du mal. ><
Après, ben on retrouve la même ambiance que dans King's Game, avec son côté stressant, gore, etc. Et je crois que le personnage principal, je ne vais jamais l'apprécier. Par contre, j'suis rassurée sur un point, cette seconde saison ne sera pas une simple réitération de la première. (Enfin, c'est l'impression que m'a donnée la fin du premier tome.)
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation EmptyJeu 12 Juin - 16:54

Mouais, bof, j'ai fait le tour avec la première saison. Le tome 1 m'a laissé une bonne impression, avec le mec qui sait qu'il va mourir mais décide de vivre sa fin dignement et en libérant tout ce qu'il avait pendant sa dernière nuit. Ca c'était stylé. Mais par la suite, ba les retournements de situations sont tordus, c'est toujours avec l'aide de quelqu'un voir un miracle... Et que dire du dernier tome, ou la fin torchée par excellence. Bref, KG Extreme je me donnerai pas la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [King's Game] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [King's Game] Présentation   présentation - [King's Game] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[King's Game] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liar Game] Présentation
» [No Game No Life] Présentation
» Game of Thrones
» Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year
» Ma présentation =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: